Que croire
Moi j'étais en Allemagne, a Munich 
On est partis le Dimanche à 14 heures et on est rentré Vendredi à 12 heures 
Il y avait 8 gars de notre bahut qui partaient, et une vingtaine d'un autre bahut que personne ne connaissaient
Il y avait aussi une fille qui venait d'un collège de 80 personnes ( à Airvault )
( il sont 15 par classes ).
Au bout de deux jours on à sympathisé avec tout le monde, c'était super cool dans le car 
Moi j'ai surtout discuter avec la fille d'Airvault, comme elle connaissait personne ou presque
car dans sa classe elle est la seule à avoir pris Allemand LV2 ( cours particulier ),
mais maintenant je suis super triste car plus je la voyait et plus je discutait avec elle, plus je commençait à l'aimer ... 
Mais j'ai pas réussi à conclure et maintenant je suis vraiment triste.

En plus je suis sûr qu'elle avait des sentiments pour moi, elle me faisait confiance, quand elle nous parlait elle ne regardait que moi, elle me prêtait ses affaires sans hésiter, me proposait toujours un malabar dans le car ... 
Un moment on écoutait de la musique ( bob Marley, elle en est fan ), et puis elle à changer de musique parce elle la trouvait pas terrible, et elle à mis une musique tel que " je pense à toi jours et nuit, ... " puis " ce n'est que toi que je veux aimer ... "

A ce moment la j'avais compris, je l'ai regardé, elle à tourné la tête et elle a je crois pleuré
A l'arrivé, elle m'a fais la bise car sa mère l'attendais juste devant, moi je suis aussi parti avec un copain chez moi, et quand il ma parlé d'elle, j'ai fondu en larme
Maintenant à chaque fois que je pense à elle je ne peut m’empêcher de pleurer, une séparation ne m'a jamais été aussi douloureuse 
J'ai pas eu le temps de choper son numéro, elle m'a dit qu'elle avais Skype, mais mais je ne connais pas son nom de famille
Je sais juste qu'elle est très belle et que je l'aime