CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cell 6 : toujours plus d'action

jojodu79
jojodu79
Niveau 5
25 mai 2010 à 20:22:44

A votre avis splinter cell 6 sera tourner action comme le 5 ou reprendra t-il le bases d'infiltration des premiers opus :banzai:

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
25 mai 2010 à 20:46:37

il y a de fortes chance que ce soit de l'action.. vu qu'il ne travail plus pour l'entreprise(je sais plus son nom^^)
à part si il revienne en arrière dans l'histoire
genre ces premier pas dans l'infiltration...

SnakeJM
SnakeJM
Niveau 2
25 mai 2010 à 20:50:44

Je pense que splinter cell va changer, côté infiltration c'est fini ca va être surement comme le 5 mais encore plus poussé, je parie qu'ils laisseront toujours le choix au joueur, genre ce petit truc ou on pourra ce la jouer infiltration ou alors tiré dans le tas. Ils veulent rafraichir la série donné du nouveau et c'est bien.

Perso j'espère qu'ils garderont le gameplay du 5, mais par contre il faudrait que le prochain splinter cell soit un peu plus hard et que l'IA soit moins bête.

Qui sait ils reprendront peut-être la 1ère idée du 5, genre un sam fisher ce baladant dans une monde ouvert ???
Boh Boh Boh, Myssttèèreee et boule de gomme...

Mais bon c'est quand on saura l'histoire et qu'on verra des vidéos qu'on pourra ce faire une idée du gameplay.

Enfin vivement quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2010 à 21:02:59

Ils viennent de changer l'orientation du jeu, ça m'étonnerait qu'ils changent déjà le gameplay d'autant plus que Conviction ne vend bien :-)

krak31
krak31
Niveau 1
26 mai 2010 à 07:43:15

faudrai qu'il mette plus de possibilité d'infiltration..

_Fredouille_
_Fredouille_
Niveau 6
26 mai 2010 à 20:05:25

qu'ils reviennent sur le styles des anciens. plus d'agence echelon 3 ne veut pas dire plus d'infiltration. et pourquoi pas sam fisher au service direct de la presidente patricia caldwell par exemple, toujour avec grimsdottir et pourquoi pas victor coste a ses coter?? un flashback sur son passer serai dors et deja tres nul, du faite que deja dans Splinter Cell 1 Sam rentre dans son nouvelle univers qui et l'infiltration et a en bien suivre la vie de Sam, Fisher aurai fait la guerre en Irak au coter de Coste. donc ilogique sauf pour un bon call of duty lol! non faut revenir a la base meme de splinter cell, de la strategie, de la tactique et de la discretion avec comme tu di Krak31 plus de possibilite d'infiltration

moi je pense qu'il voyent la tune avan tous, toucher encor plus de monde et les vrais fan comme moi ba c'est pas grave en gros!!
donc allez y pour du bourrin a gogo a la max payne, mais moi perso si sa reste dans la meme optique que le Conviction, ba je resterai sur les 3 premiers volet dont Chaos Theory qui et tres certainemen le meilleur

alexcifer
alexcifer
Niveau 8
27 mai 2010 à 13:16:34

sam etait deja a echelon 3 avant splinter cell 1
il faut jouer a splinter cell essentials sur psp pour le savoir
sam est a echelon 3 depuis les années 90
pas depuis 2004

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 44
27 mai 2010 à 14:15:30

Wait & See.

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
27 mai 2010 à 14:26:58

J'espère que il sera long :( .

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
29 mai 2010 à 23:19:19

heuuu non sam entre à echelon au début du 1. Il est le premier agent splinter cell (d'où le nom du soft) c'est à dire le premier agent nsa d'infiltration de terrain, ils le disent à la fin de l'entrainement. Il est les yeux et les armes de la nsa. Maintenant rien ne dit qu'il a pas été agent d'infiltration pour autre agence et qu'il n'a pas collaboré avec la nsa (inter agence), ni qu'il n'a pas fait d'autre mission entre l'entrainement et les missions solo , de plus on sait qu'il rejoint le réseau echelon après la guerre en Irak (je rappelle à tous les petits jeunes que la première guerre contre l'irak date de 90. Bref voila tout. Je penses que dans le prochain sam bossera à nouveau pour echelon, un echelon remanié.
PS : je comprends pas pk la news n'est pas également dans la partie PC

_Fredouille_
_Fredouille_
Niveau 6
30 mai 2010 à 23:50:42

ett ouiii! surtout que lambert lui di que echelon 3 et une nouvelle institution de la NSA.
enfin bref se serai stupide de revenir dans son passez, sa veut dire revoir lambert, des equipement a l'ancienne et tous.
si sa se trouve le prochain ne sera plus avec sam fisher héhé, sa serai con mais trop logique. il a faillit perdre sa fille, ne veut courir aucun risque poue elle donc arrete son boulot. et nous voila dans la peau de quelqun d'autre (genre Archer) elle serai pas trop belle la p'tite finte de conviction?

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
31 mai 2010 à 21:21:44

Si c'est une suite directe, surement pas mais si c'est dans le passé, ce qui m'éttonerai, mais j'espère que ça restera du genre du 5 !!!

splinter13
splinter13
Niveau 2
01 juin 2010 à 21:30:33

j'espère qu'il sera super long et qu'il sera du même genre que le 5 mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont dit que le 5 était le dernier opus :svp: alors que maintenant il vont faire le 6 mais bon je ne m'en plaint pas je trouve sa même génial vivement sa sorti :content:

jiraiya1221
jiraiya1221
Niveau 5
07 juin 2010 à 01:25:13

svp finisser le coop :spoiler: Archer est mort ainsi que Kestrel Fin du spoil sa métonnerai que on retourn au ancien mes on retrouva encor Cost et le presumer meguido alors preparer vous encor avec sa les mec

96dorian
96dorian
Niveau 5
12 juin 2010 à 20:59:47

J espere qu'il sera moins bourin mais plus d'infiltration comme au bon vieux temps

DogDays3
DogDays3
Niveau 8
13 juin 2010 à 19:55:13

Jkifferais bien une coop à 4 :bave:

zz360
zz360
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:58:18

A 4 sa fait un peu trop ce n'est plus de l'infiltration là lol mais c'est vrai que sa serait pas mal.

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
25 juin 2010 à 07:57:50

NON c'est en 90 qu'il entre à la NSA et en 2003 dans Echelon 3

Puybel
Puybel
Niveau 3
25 juin 2010 à 15:25:27

Je pense que pour le prochain splinter cell ce sera sam a la tete d'un nouvel echelon avec coste grim et sarah

Puybel
Puybel
Niveau 3
25 juin 2010 à 15:27:52

Et se sera peut etre kobin le personnage que l'on incarnera

La vidéo du moment