Salut c pas que je suis un cheater mais eu qui donne les cheat sen nest meme pas paskla touche ù nest pas la console et puis a quoi quelle resemble cette console hein hein dis tle moi ; -) slut
DestroYY
amine_lol
Niveau 9
10 janvier 2006 à 13:11:41
je sais c comme une boite il y a ecrivez votre commande mais toi tu met option ou il y a les commandes il y a deux boutons tu cliques sur par defaut (enanglais) et tu met les cheats mais moi ca marche po les codes de la demo