l´editeur de mission ? ja riive pas a cree de map avec merci
_Indocom_
Niveau 5
09 août 2004 à 10:24:38
ça marche commment ? ça c´est une bonne question en fait tu lit le manuel et ça t´explique comment ça marche sinon ça ne marce pas
edlamenace
Niveau 9
23 août 2004 à 18:18:19
se n´est pas explique
Deadman856
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:05:35
edlamenace, je peu taider si tu le veu bien!!
Premièrement, quel est le problème ?
acideburne
Niveau 2
18 novembre 2004 à 13:17:32
salut moi aussi c pareil javait trouver un cite qui expliquer comment jouer mais sa fait un sacret bout de temp que g pas jouer a delta force g t sur medal et cal of duty et je ve me remetre a maper sur delta force mais je n´est plus le lien internet si vous connaisser un tuto en francais sa cerait simpa