Vs pouvez m´en parler car j´ai l´occasion de l´avoir ? ? svp ! !
raidFEDF
Niveau 6
27 juillet 2003 à 14:34:30
ben c a toi de voir mais je trouve qu´il dechire au niveu multijoueur franhcement on le compare meme pas au 3 ni au 4 le 2 est meileur ya mme des garsq il prefere le 2 au 5 alors tta qua voir