CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je recrute

blakman-twe-
blakman-twe-
Niveau 1
28 février 2003 à 00:33:20

Eh oui un autre je viens de me partir un squad si vous vouler entrer faut avoir ICQ meme si t poche a df2 je m´en fous

PS:si ya des programmeur web il me faudrait un site S.V.P
MERCI À TOUS

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
28 février 2003 à 22:38:28

blak-man.....un ex win je suppose...tu vien de te partir un clan..c bien..je me souvien de tavoir vue une foie sur une de nos pratique...loll tétais vraiment poche..un ptit débutant....tétais trop facile a tuer tite merde...check benh ton ti clan de tapette que tu va diriger..t meme pas capable detre là une foie par mois faque comment tu va diriger une team ti couillon...
faque bye et bonne chance...

blakman-twe-
blakman-twe-
Niveau 1
01 mars 2003 à 18:10:49

mon numéro de ICQ c´est 211642566
PS:Rancid je té rien faite mais attend dans une semaine si tu etre encore capable de jouer apres que je té envoyer mon virus
slaut a+ RANCID

blakman

FRISEUR
FRISEUR
Niveau 2
04 mars 2003 à 12:25:36

Salut,moi je voudrais bien venir je suis nouveau mais stp explique moi comment on fait pour jouer en multijoueur mais sinon je suis bon

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
13 mars 2003 à 17:37:29

bon...tu te pense bon tite lopette avec tes ptit virus.....va y go....

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
14 mars 2003 à 00:13:33

lolll friseur..tu dit que tu connais pas vraiment comment jouer sur le multijoueur et après tu dit que tu est bon...woww...t une vrai tite merde toi..chui sur que si je jouearais avec toi et tu me pognerais dans le dos sans faire de bruits tu tirerais a côter ti couillons...
benh beau avoir une équipent plein de joueurs
mais si tous t joueurs son poche...sa serre a quoi de jouer... 0 victoire et 30 défaites...

blakman-twe-
blakman-twe-
Niveau 1
22 mars 2003 à 16:26:06

download icq mon numéro est 211642566
merci je t ´expliquerer

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
25 mars 2003 à 23:24:27

tu ferme tu ta yeule Rancid c des débutant c toute! hehe si tu veut qu´on regle sa donne moé ton adresse on va régler sa ma grosse

blackhawk767
blackhawk767
Niveau 6
25 mars 2003 à 23:25:49

et.. blackman ti conseil part toi po un clan quand t débutant part toi en un quand tu commence a avoir bocoup dexpérience ; )

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
22 avril 2003 à 10:50:43

bande de enfoirer c pas aprce que les gars debut qu´il vous bottera pas le cul moi je vous attend pffffff

holt
holt
Niveau 3
22 avril 2003 à 14:47:00

tu as raison un nouveau peu battre aussi des ancien joueur alors ne te lesse pas faire et continu a chercher des joueurs.et les gas la ferme vous aussi vous avez ete débutant alors vous avez eu votre chance alors la c a eux . bonne chance pour ton team raidfedf

raidFEDF
raidFEDF
Niveau 6
23 avril 2003 à 00:38:31

merci j me debrouille pas mal mais j´etias rejeter ca j´etai dubetant avat alors je defan au fait enoy42@hotmail.com pour un ptit match

Snip57
Snip57
Niveau 2
19 mai 2003 à 21:50:07

c clair raid! moi je suis de la FEDF!! et si tu veux créer une team eh bin je te soutient!!

aller a+,et peut etre on se retrouvera un jour sur le terrain

tobix
tobix
Niveau 6
30 mai 2003 à 21:57:11

De toute facon RANCIDwin c´est qu´un gro pd et il est tro nul pour jouer.

RANCIDwin > tu devrais d´abor t´entrainer chez toi avant de parler. Je t´ai déja batu au moins 15 fois. Le plu drole c´est que tu ne sais pas de qui il s´agit. Et moi je te connais parfaitement et je le di haut et FORT: RANCIDwin est une grande geule et une grosse merde!!!!

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
12 juin 2003 à 17:04:02

osti de ptite merd.....met toi 10 sur moi pi jvous plante toute criss de saloooope en chaleur licheux de Q dmouche......15 fois dahhhh ! ! mdrrr une tite crevette comme toi sa ce fait battre 100 à 1 faque tu veut vnir jouer contre moi...pas de prob...mon msn rancidwin@hotmail.com
jai hâte de voir tes ptit talent de moumouuuune....
faque chow la tapèeete

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
12 juin 2003 à 17:06:00

ahhh pi......si tu joue contre moi on met ANTI-CHEAT.......pcq ya juste des cheater de merd comme toi pour me battre.......

tuchle
tuchle
Niveau 5
14 juin 2003 à 20:08:55

moi aussi j aimerai etre du clans si tu pouvai m expliquer quelque astuce a d.lionel6@caramail.com

tuchle
tuchle
Niveau 5
14 juin 2003 à 20:20:51

rancid aprend a ecrire com il faut et a reflechire un peut il a peu etre un autre jeu en multi tu est peut etre pas aussi fort que tu le dis

megadd44
megadd44
Niveau 1
14 juin 2003 à 20:26:06

Je me cherche un team ( je suis tres bon tireur d´élite

megadd44
megadd44
Niveau 1
15 juin 2003 à 00:35:24

ha pis en passant hi va falloir qu´il y est quelqu´un qui m´envoie ou essaye de me faire parvenir le jeu complet car j´ai juste le demo ( si vous avez kazaa ca seras pas dur)

La vidéo du moment