De toute facon RANCIDwin c´est qu´un gro pd et il est tro nul pour jouer.
RANCIDwin > tu devrais d´abor t´entrainer chez toi avant de parler. Je t´ai déja batu au moins 15 fois. Le plu drole c´est que tu ne sais pas de qui il s´agit. Et moi je te connais parfaitement et je le di haut et FORT: RANCIDwin est une grande geule et une grosse merde!!!!