CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR TOUS CE QUI VEULENT TUER LES CHEAT!

anti-loser
anti-loser
Niveau 1
17 février 2003 à 10:00:30

Bonjour a tous

Voilà je viens d’avoir une idée génial. Je cherche des gens qui pourrais venir dans mon clans.
On va tuer tous les tricheur donc vous serai des anti-tricheur. Si vous voulais plus de renseignement écrive moi.

Mon mail : derma4@caramail.com

rancidwin
rancidwin
Niveau 4
21 février 2003 à 02:09:13

c quoi ton clan ?
est ce que vous jouer contre dautre team ?

et pour combatre des cheater mon ti gars faudra au moin un estik de boute avant que t enlève...
pi si ten voie un avec ton "clan" que c tu va y faire....tu va lui dire arrète de cheater sinon t´appel la police...voyon donc...
tu sais autant que moi que ce cera impossible de faire décamper les cheater de sur nova...

vaRIOus
vaRIOus
Niveau 1
26 février 2003 à 19:21:01

au moin yen a k ´essaye . .. mais a skeu j´voi les WIN en font pas partie.
c ptete ca le prob...

Terminator999
Terminator999
Niveau 4
04 mars 2003 à 23:34:52

pfff les calan anti cheater c d´la merde pure , les cheater son des merde ki save po joue sans leur code et tout les joueurs reve que ses pd se bare. Un clan anti cheater ça vas servir a koi vous alez vous promener su nova toute la journee pour "tué" les cheater. Tu vas finir en bas du tableu comme tous les eutre ki on essayer de faire ça.
Les cheater se rejouisse de voir des clan anti cheater il ont du monde a tué a faire chier , la meilleur facon de les arreter c de ne pas joué contre eux laisser les tomber , il en auron mare des cheater vs cheater et il arreteron. Joué avec vos pote votre clan sur des game cool sans cheats.
Enfin c par experience que je vous dit ceci mais yen a ki aime mieu voir par eux meme.

vaRIOus
vaRIOus
Niveau 1
13 mars 2003 à 17:23:30

terminator ta a moitier raison...
fait + de 3 ans ke je suis un anti-cheat et il et parfaitement vrai ke contre certain kom le mass-kill ( knife) ont peut rien fair car il et impossible de decendre un konard ké dejas mort.
par contre jen ai vue des centaine me suplier de les laisser trankille et ki finisse par dégagé car je les laché pas d´une semelle, il et vrais aussi ke mon score en ai afecté kan je fait ca car si j´ouvre mes trainer je tire unikement les pouriture de loser.
par contre avant de me procuré c trainer de nul je me situer kan meme en haut des liste
ne généralison pas trop : P
kan tu joue en site perso ca va mais kan tu joue sur les site de nova ils sont vraiment trop nul...dsl kan jen voi un je crack ils me font trop gerbé c loser.

DFErocky
DFErocky
Niveau 2
20 mars 2003 à 16:35:13

bonpk tu ne vien po ds la DFE car sa vas etre tres due pour toi de trouvé beaucoup de gas pour te fair un clan , en+ c bidon "On va tuer tous les tricheur donc vous serai des anti-tricheur" tu vas jour sur novawold te fair chier sur c map de merd + les bales tracent don toi t po sniper on y remarque tou de suit mdr . ..
bon fait comme tu veux si tu veux te fair un clan .
bon voici nore site si tu veux devenir menbre de la DFE : www.dfe.clan.st

a++ all

DFErocky
DFErocky
Niveau 2
20 mars 2003 à 16:35:49

bonpk tu ne vien po ds la DFE car sa vas etre tres due pour toi de trouvé beaucoup de gas pour te fair un clan , en+ c bidon "On va tuer tous les tricheur donc vous serai des anti-tricheur" tu vas jour sur novawold te fair chier sur c map de merd + les bales tracent don toi t po sniper on y remarque tou de suit mdr . ..
bon fait comme tu veux si tu veux te fair un clan .
bon voici nore site si tu veux devenir menbre de la DFE : www.dfe.clan.st

a++ all

La vidéo du moment