Je voudrai bien jouer a ce jeu mais a chaque fois que je me fais tuer je dois quitter le jeu??? c´est pas possible de renaître comme tous les jeux?? je trouve pas comment faire.
merci
brico-leo
Niveau 7
10 février 2003 à 23:15:47
Je voulais bien sur parler en multijoueurs bien sur.