Salut je créer un nouveau squad < j´aimerais des personne bonne en informatique (Créer site pour squad) toute sorte de joueur des -gunner(m16) -sniper(.50) -mitrailleur(saw) Merci pour vous inscrire À bientôt peut-être
holt
Niveau 3
02 décembre 2002 à 04:53:31
il ne reste pas beaucoup de jeur libre sur ce forum.mais si tu te cherche une team viens nous voir nous sommes les win et nous aussi on vie au canada.alors si tu ne réussi pas a te former une team vient nous voir a www.winqc.ht.st/
blakman69
Niveau 1
02 décembre 2002 à 23:56:03
c tres gentil de ta part mec c cool thx À bientôt peut-etre