Holt, t as MSN?, c plus facile...sinon je vien sur votre forum!
ca te va?
sinon ca serait possible en semaine mais de preference le vendredi!
vers 21h GMT+1, c´est a dire 15h pr vs (je crois)....un AD c notre host, nos maps
(la derniere fois c t le votre...YA TRES TRES TRES longpts...je croi ke c t encore kan on etait CDM...tu te souvien : D)
un 5vs5 de preference, ca te va? demande a Art...
[TDW]Khas