Je me suis lancé dans la fabrication de missions avec l´éditeur.
Mais alors que tout se passait très bien et que j´étoffais ma carte, voilà que c´est impossible de charger la mission pour l´essayer!!!
Pas de problème pour l´enregistrer en . mis et pour l´exporter en . bms mais ensuite quand je charge la partie pour jouer, écran noir et stop!!!
Que faire?
J´ai pas mal chargé ma carte en bâtiments et objets, etc... alors il y a peut-être une limite dans la taille des fichiers??? (Mais je ne dépasse pas le nombre d´objets indiqué dans le manuel)