CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soldat chercant a etre recrute

COLLONEL-VEERS
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
11 novembre 2002 à 15:13:20

ma specialite les tir de soutient a la M249 je cherche une equipe

holt
holt
Niveau 3
12 novembre 2002 à 01:51:57

je veux savoir d´ou tu viens et te donner une adresse www.winqc.ht.st/
si sa te dis donne ton nom au WIN

vien jouer avec nous

COLLONEL-VEERS
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
12 novembre 2002 à 17:52:46

mais je suis pas majeur j ai que 13 ans

Movezlang
Movezlang
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:30:25

salut colonel veers
moi jé pa dekipe mé sa te diré dé joué avec moi

moi je sui un putin de sniper et je bezoin de couverture

sa te di??

holt
holt
Niveau 3
13 novembre 2002 à 04:01:15

salut l´age na pas d´importance si tu est sérieu
mais le probleme c les heur il ya 6 heures de différence avec le québec et la france.mais si tu es vraiment intéresser vas au www.winqc.ht.st/
et fais la demende d´inscription.si tu as icq donne le moi on pourras insi ce parler

COLLONEL-VEERS
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
14 novembre 2002 à 08:01:30

de toute maniere je mr suis inscrit cher les WIN sous le nom de dericotte

holt
holt
Niveau 3
15 novembre 2002 à 04:06:49

désoler sa nas pas marcher a cause il son changer
de site tu dois recommencer ta demande s.v.p pour con les merci.la meme adresse recommence

COLLONEL-VEERS
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
15 novembre 2002 à 15:03:53

mais comment je fais j ai pas asser de place pour metre mon adresse

holt
holt
Niveau 3
15 novembre 2002 à 23:26:28

si tu as icq donne le moi je vais le donner a mon chef et il va te répondre ou alors le mien est160948050 répond moi et je te dirai comment faire

ag333
ag333
Niveau 1
16 novembre 2002 à 20:29:51

c´est quoi le icq au fait

holt
holt
Niveau 3
17 novembre 2002 à 04:03:13

icq ses une messageri pour ce parler en direct
si tu la pas vas sur notre site et load le
www.winqc.ht.st/ c pratique en maudi et si tu cherche une équipe rejoin les win meme adresse.

COLLONEL-VEERS
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
18 novembre 2002 à 20:59:40

mais j ai pas icq mais j ai pas le droits de le load(a les parents)sinon j ai aim et mon pseudo c est COLLONEL-VEERS1

COLLONEL-VEERS
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
19 novembre 2002 à 21:53:57

ha et puis non je vais aller cher les fst

holt
holt
Niveau 3
20 novembre 2002 à 01:31:28

c un bon choix aussi bonne chance a toi

Khas
Khas
Niveau 6
20 novembre 2002 à 08:53:12

eh pk on parle jms des TDW : D:D:D:D:D:D

COLLONEL-VEERS
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
20 novembre 2002 à 13:11:26

merci a toi holt pour cette hospitaliter parce que je vais plutot aller cher les tdw puis je avoir l adresse du site???

Khas
Khas
Niveau 6
22 novembre 2002 à 18:40:15

tdw.clan.st...=)
sinon notre forum
http://tdwforum.board.dk3.com

[TDW]Khas

La vidéo du moment