ma specialite les tir de soutient a la M249 je cherche une equipe
holt
Niveau 3
12 novembre 2002 à 01:51:57
je veux savoir d´ou tu viens et te donner une adresse www.winqc.ht.st/ si sa te dis donne ton nom au WIN
vien jouer avec nous
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
12 novembre 2002 à 17:52:46
mais je suis pas majeur j ai que 13 ans
Movezlang
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:30:25
salut colonel veers moi jé pa dekipe mé sa te diré dé joué avec moi
moi je sui un putin de sniper et je bezoin de couverture
sa te di??
holt
Niveau 3
13 novembre 2002 à 04:01:15
salut l´age na pas d´importance si tu est sérieu mais le probleme c les heur il ya 6 heures de différence avec le québec et la france.mais si tu es vraiment intéresser vas au www.winqc.ht.st/ et fais la demende d´inscription.si tu as icq donne le moi on pourras insi ce parler
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
14 novembre 2002 à 08:01:30
de toute maniere je mr suis inscrit cher les WIN sous le nom de dericotte
holt
Niveau 3
15 novembre 2002 à 04:06:49
désoler sa nas pas marcher a cause il son changer de site tu dois recommencer ta demande s.v.p pour con les merci.la meme adresse recommence
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
15 novembre 2002 à 15:03:53
mais comment je fais j ai pas asser de place pour metre mon adresse
holt
Niveau 3
15 novembre 2002 à 23:26:28
si tu as icq donne le moi je vais le donner a mon chef et il va te répondre ou alors le mien est160948050 répond moi et je te dirai comment faire
ag333
Niveau 1
16 novembre 2002 à 20:29:51
c´est quoi le icq au fait
holt
Niveau 3
17 novembre 2002 à 04:03:13
icq ses une messageri pour ce parler en direct si tu la pas vas sur notre site et load le www.winqc.ht.st/ c pratique en maudi et si tu cherche une équipe rejoin les win meme adresse.
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
18 novembre 2002 à 20:59:40
mais j ai pas icq mais j ai pas le droits de le load(a les parents)sinon j ai aim et mon pseudo c est COLLONEL-VEERS1
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
19 novembre 2002 à 21:53:57
ha et puis non je vais aller cher les fst
holt
Niveau 3
20 novembre 2002 à 01:31:28
c un bon choix aussi bonne chance a toi
Khas
Niveau 6
20 novembre 2002 à 08:53:12
eh pk on parle jms des TDW : D:D:D:D:D:D
COLLONEL-VEERS
Niveau 6
20 novembre 2002 à 13:11:26
merci a toi holt pour cette hospitaliter parce que je vais plutot aller cher les tdw puis je avoir l adresse du site???
Khas
Niveau 6
22 novembre 2002 à 18:40:15
tdw.clan.st...=) sinon notre forum http://tdwforum.board.dk3.com