salut
j´ai acheté les 2 jeux et j´ai envoyé le 1 a un ami espérant que moi avec le 2 et lui le 1, nous pourrions jouer en réseau, l´un contre l´autre
et lorsque nous nous connectons nous ne trouvons jamais les meme champs de bataille pour lutter l´un contre l´autre
y a t´il un moyen de nous retrouver pour jouer endemble
merci pour la reponse