bon je suis bloquer ds les campagnes a destruction 101 un truc comme ca es ceu que quelqu´un peu m´aider j´ai tuer tous le monde et detruit tous les vehicules sauf les bateau(ki sont indetruisible ! !!) et rien ne se passe
merci d´avance de me repondre a tmerco@yahoo.fr