CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour poppo

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
07 septembre 2002 à 12:36:00

En te faisant passer pour moi tu as depasser les bornes. Comme punition je vais te montrer mes talens de HACKER. Je n´aime pas faire ça mais la tu est alez trop loin , tu m´a en quel sorte menaser ( je vais detruire ton site).
Et bien moi je ne me suis pas contenté de parler je suis passer a l´action lol.
http://membres.lycos.fr/asofas/
Comme je ne suis pas salaud je ne lui ai rien fait , enfin pas en aparence.
C´est a toi qu´il apartien maintenant de faire le bon choi.
Je suis doué tu ne l´ai pas , c´est comme ça je n´y peu rien, je deteste qu´on s´en prene a ma team , au site des FST. Et je deteste etre pris , moi et ma team pour des cons.
Voila , sache que je suis desolé de te montrer aussi sauvagement mes talens , et que tu me pardonera.
Je veux en finir avec cet histoire au plus vite. Sur ce reflechi y. AH mais si tu pensse faire passer la justice dans cet histoire sache que toi aussi tu payera tes crimes.
Voila , j´ai rien a ajouté , si ce n´est que cet fois tu choisira un choi qui n´empirera pas, enfin j´espere.

Khas
Khas
Niveau 6
07 septembre 2002 à 12:43:25

wow...ca c bien ca...c super...merci pr l addresse termi...bon poppo, je vais po essayer de hacker ton site parcke pr l instant tu restes poli...ms ci ca change...saches ke moi juis un salo...jteul baise ton site ok....prends ceci com une menace...

encore une fois, bravo terminator!!!!!!!!!! : )

Poppo
Poppo
Niveau 8
07 septembre 2002 à 16:08:58

D´une se n´est pas mon site autrement sa serait Poppo
2) il apartient a Seiya qui n´existe pas mais qui a quand meme fait un site
3)tu le pirate comment sans code
4) tu es mal barré car c´est Seiya qui n´éxiste toujours pas qui ma passé le programme contre les codes (donc ton site aura plus en 2 seconde et seiya qui n´éxistera pas il n´est pas comme moi il te piratera sans aucun remort)
4) comme da,s MIB tes talents tu te les mais bien profond !
5)Bumble et moi on se connait depuis un long moment donc il connait mais mimique et mais phrase
6)SOIT ON ARRETE NOS CONNERIE PLUS D´INSULTE ON SIGNORE ON NE S´ECRIT PAS ON NE REGARDE MEME PAS LES MESSAGES DE L´UN OU L´AUTRE SOIT ON CONTINUE AVEC NOS INSULTE A DEUX BALLE AT A EMMERDER TOUS LE MONDE JE TE LAISSE CHOISIR
et dit a ton laiche cu de Khas que si il n´arrete de me chauffé les oreille ou je lui explose LA MERDE QUI LUI SERT DE CERVELLE!
j´attend ta reponse!

Poppo
Poppo
Niveau 8
07 septembre 2002 à 16:13:42

Ho faite terminator ta VA VITE CHERCHER DES GLACONS PARCE QUE TA LES CHEVILLE QUI ENFLE!!
HA moi monsieur je suis douer "OUAAAAA il et doue" et pas toi "ho tu est mechant tu me fait beaucoup de peine ouin" haha tu ne sais meme pas crée des Skin sur df2 et tu dit que t´es doué pauvre naze tu sais juste retrouver les adress de site qui ne son meme pas a moi!! HAHA LE DOUE

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
07 septembre 2002 à 16:26:08

Pove mitaux , le site c bien le tien et tu le sais voici les mot de pass d´origine que j´ai bien sur changer:

Sur lycos:
ID : asofas
pass : fanelia

FTP :
ftp.membre.lycos.fr
ID : asofas
Pass: popo

Voila j´ai changer tout ses pass et tu t´en ai surement rendu compte. Car ses pass figure toi, je les ai chopé dans ta messageri alor arrete tes mitaux un peu.
Putin t en train de coulé mon gar. Vraiment , franchement t trop laid quand meme.
Alez continue a nié la verié pffff.

Khas
Khas
Niveau 6
07 septembre 2002 à 17:09:57

yo man, deja tu parles po com ca...juis po ton ami, tu me connais mm po...vien si t as des couilles, vien me l exploser ma cervelle...ba alrs keske t atten...primo, je leche po le cul de termi, jme suis incruste parcke g envie de te gazer c tt... po pr lecher le cul de termi, ms pr botter le tien bouffon va...si tu vx k on s ignore, deja barre toi et k on entende plus de toi...si t as un prob, vien sur MSN on va parler ts les 2...et tu le regreteras...osii, va te coucher avec tes trucs, tu le sorts d ou ´termi t as les chevilles ki enflent´ eh gars va apprendre a gazer parcke la ca va po...ok??

espece de bouffon, regarde ton site...fot accepter la triste verite: TU T FAIT HACKER CONNARD!!!

continue a m insulter et on va parler ts les 2...

Poppo
Poppo
Niveau 8
07 septembre 2002 à 23:38:41

Bon comme j´en ai mare de cet hstoire , j´avoue toute la verité. Fanelia n´a jamis exister et tout le reste non plu. Je l´ai inventer pour avoir un truk a raconter mais ça ma aporter que des enmerde.
Voila je m´escuse a tout le monde des coneri que j´ai dit.
A+

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
08 septembre 2002 à 11:16:03

Voila , enfin une bonne action de la part de poppo. Je te félicite, maintenant que tu as dit la verité cet histoire est fini et je pensse que l´on ne vera plu de mess de fanelia et tout ça avant longtemps.
Bon je suis ravi que tu ai pris une bonne désision et je te souaite bonne chance pour la suite.
A+
www.fst.clan.st

Khas
Khas
Niveau 6
08 septembre 2002 à 14:23:26

eh ba voila...c t po tp dur...et com ca personne ne se prend plus la tete avec cette histoire...
Bravo Poppo, t as enfin ouvert les yx...:)

cette fois, si tu te fais un clan a df2, sois reglo et mitonne po parcke ca t avance a keu dal : ).

Poppo
Poppo
Niveau 8
08 septembre 2002 à 18:35:37

HAHA TERMINATOR TU AS MARQUER LE MESSAGE FANELIA EXISTE SAINT SEIYA EXISTE ET TERMINATOR TU AS PERDU
IL Y AS DES GENS DOUE ET D´AUTRE NON CHERCHE SE QUE J´AI FAIT QUE JE RIGOLE
ET JE NE VOUS FEREZ JAMIS DESCUSE PARCE QUE VOUS L´AVEZ TOUS DANS L´OS
HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAHHHHHHH
HHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
ET KHAS JE T´ENCULE JUSQU´AU FOND ET JE TE PAUVRE CHIENNE DE MERDE SALE PEDALE HAHAHA LES FST ON PERDU ET SAINT SEIYA A GAGNE YAAAAAAAAAAAAAAAAA

rockySDF
rockySDF
Niveau 1
08 septembre 2002 à 20:50:29

ferme ta guelle poppo
arrete dans ragouter!t la plus grosse des pedales du monde!
est en fait tu recrut?
faut vraiment etre con pour aller dans te team!

Khas
Khas
Niveau 6
09 septembre 2002 à 13:38:50

poppo, t as fait un truc ke t orais jms du....tu vx jouer a ca...ok!!!!!!!!!!!!!
g ton IP et je v te baiser....

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 septembre 2002 à 14:00:38

HaHAHA quel bande de mongole vous faite pitie

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 septembre 2002 à 14:13:50

Non non non pas de gros mot ni de menace autrement votre site va a suprimer land alors tous doux les fst

Khas
Khas
Niveau 6
09 septembre 2002 à 14:19:21

suppr le, g fait des copie bouffon....ms si tu t excuse po et si tu remet po mon site en place...c tt ton ordi ki va a suppr land

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 septembre 2002 à 15:03:00

Je peu savoir se que vous voulez avec terminator on a dit qu´on arreter et quesque je voi en arivant un message qui n´est pas de moi et vous deux qui vous exité avec terminator c´est fini cette histoire et je lui est rendu sont site depuis un moment on a fait la PAIX et vous deux vous venez mettre votre grain de sel alors arreter on est ok avec termi on arret tous de toute facons je pars de ceux forum il n´y a plus personne (ou sa va vous rendre heureux)

Khas
Khas
Niveau 6
09 septembre 2002 à 16:28:00

t arrete?? T ARRETE??? MON CUL...remets moi mon site et on arrete...ok?

Poppo
Poppo
Niveau 8
09 septembre 2002 à 16:41:48

va voir le message que j´ai marqué sur le forum celui avec les grosses lettres tu verras

La vidéo du moment