Poppo , écoute tu vas arreter de faire chier le monde je sais que c´est toi qui a ecrit ce mess pour 2 chose , il y a 3 personne sur terre a conaitre mon pass , toi , moi et un pote. Et j´etait dans le meme bahut que toi et je sais que le seul impecile at dire "ça me prend le chou" c´est toi , tu le dit toute les 2min alor arrete et tout le monde ici le sais.
En plus si j´ai envie de disoudre les FST je ne m´adresserai po a ce forum j´en ai un ne l´oulit pas.
Mais je croi que la ça montre a quel point tu est con , tu te fou de la guelle du monde , et en plus tu est un mitaux. Alor arrete la tu est trop loin