CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes sur DF2 multijoueurs

ZiOnE
ZiOnE
Niveau 1
31 août 2002 à 13:23:10

Salut tout le monde ,
En ce moment et de plus en plus en jouant a df2 en multi , pendant certaines parties mon écran se fige en pleine partie et il faut alors que je reboot df2 pour pouvoir rejouer , kelkun sait il de quoi ca provient ( petite précision , quand ca arrive je n´ai que ces programmes qui tournent : df2,autorun,+ ma connektion et j´utilise Win Me + adsl , sans gel de connektions )

Autre petite question , autre erreur sur df2 >>>sysdump <<< ca veut dire quoi ?

Encore un truc : je construit des maps actuellement , mais je ne trouve pas de terrain assez grand et plat ( sans reliefs ) , je veux dire que la partie du terrain plate doit etre assez grande . .. ou peux-je touver ca ? Hein ou peux-je ? lol

Merci d´avance ,

Voili voilou , c´est tout .

=ZiOne=
(cyberscribe)

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
31 août 2002 à 14:18:37

Ton écran ce fige en plein game. Utilise tu un patch pour joué sans cd ?

L´erreur systeme ça le fait chez tout le monde , ça vien quand ça veux. Je sais c´est chian mais bon c´est comme ça.
Poirait tu me donne des présision sur ta config (pros , ram , cartes video....etc..)

Pour les maps , c´est vrai yen a plas beaucoup de plat , mais ça on peu rien y faire.
Telecharge l´EXP2b , ça te donne des terai en plus , mais c toujour pareil , le plat yen a po beaucoup.
Alez ciao...
www.fst.clan.st

ZiOnE
ZiOnE
Niveau 1
31 août 2002 à 15:49:16

-Salut Terminator ,

Utilise tu un patch pour joué sans cd ?

Zi wrote : non

L´erreur systeme ça le fait chez tout le monde

Zi wrote : sysdump ?

Pourrais tu me donner des présisions sur ta config.

Zi wrote :
20.00 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
9.08 Gigabytes Hard Drive Free Space

120 Megabytes Installed Memory

Slot ´A0´ has 128 MB

800 megahertz Intel Celeron

32 kilobyte primary memory cache

128 kilobyte secondary memory cache

( petite config . ..)

cartes video

Zi wrote : Delta force 2,..., est un des rares jeux a être entièrement en voxel. Donc qui dis Voxel, dit possibilité de retranscrire facilement de grands espaces ouverts, et ça tombe bien vu que la majeure partie du temps vous sniperez (?).
N.B. : le moteur ( de DF2 )étant entièrement voxel, il n´utilise aucune carte 3D, contrairement à ce que certains magazines peuvent prétendre (...) Source : http://www.magelis.com/pl/playjoy4/pages/tests/df2.html

je n´y connais rien en programation Vortex ni en C , C++ , ( quelques notion de Basic , cétou,mdr...) mais bon , c´était une citation pour rire

Sinon , merci pour les conseils et pour les adresse et peutetre a plus sur DF2

=ZiOnE=
(scotché à son ordi)

La vidéo du moment