-Salut Terminator ,
Utilise tu un patch pour joué sans cd ?
Zi wrote : non
L´erreur systeme ça le fait chez tout le monde
Zi wrote : sysdump ?
Pourrais tu me donner des présisions sur ta config.
Zi wrote :
20.00 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
9.08 Gigabytes Hard Drive Free Space
120 Megabytes Installed Memory
Slot ´A0´ has 128 MB
800 megahertz Intel Celeron
32 kilobyte primary memory cache
128 kilobyte secondary memory cache
( petite config . ..)
cartes video
Zi wrote : Delta force 2,..., est un des rares jeux a être entièrement en voxel. Donc qui dis Voxel, dit possibilité de retranscrire facilement de grands espaces ouverts, et ça tombe bien vu que la majeure partie du temps vous sniperez (?).
N.B. : le moteur ( de DF2 )étant entièrement voxel, il n´utilise aucune carte 3D, contrairement à ce que certains magazines peuvent prétendre (...) Source : http://www.magelis.com/pl/playjoy4/pages/tests/df2.html
je n´y connais rien en programation Vortex ni en C , C++ , ( quelques notion de Basic , cétou,mdr...) mais bon , c´était une citation pour rire
Sinon , merci pour les conseils et pour les adresse et peutetre a plus sur DF2
=ZiOnE=
(scotché à son ordi)