Ba oui, j´en fait partie, venez sur www.tdw.clan.st, afin de constituer une team solide et redoutée, venez vous inscrire, y´a plein d´équipe francophone a défiés , et autres championnats qui se mette en place également en ce moment. Si vous voulez etre reconnu qd vous arrivez sur une partie, rejoigné une team, les TDW si possible, on est 8 pour l´instant et on compte ne pas prendre trop de membres pour que tout le monde puisse joué alors encore 4 ou 5 et ca sera parfait, si vous y entré maintenant, vous serez en quelques sorte des privilégiés, et je penses que la team v se faire un nom, alors....
oui, la team existe depuis 15 jours, alors venez, chez les TDW, on se prend pas la tete,il n´y a pas de supérieur qui vous blames par ex, c un pour tous et tous pour un, alors pas de crainte, venez vous amusez! Dans la limitte ou vous etes motivé et disponible o moins 3 fois par semaine pour jouer...
Salut!
=TDW=Schaefer