Avoue que ça parai louche ton truk. Avant on était des X5 et tu nous a virer pour alez commander une team du nom de saint seiya. Celon toi cet team est la meilleur ou presque du monde. Il y a un type qui se nome gemeaux et qui il parai est le 2eme plus fort au monde.
Apres tu dit que ta team fait partit d´une alliance de pusieurs team qui se nome FANELIA et qui comprend 400 personnes , et apres tu dit qu´il existe une autre alliance qui se nome DONCKERK et qui regroupe 300personne. Vous ete soidisant des ennemies jurer et vous effectué des 300 vs 300 en mode tournament game , et que come par azard ce sont des tricher.
Tu nous a dit que si les FST s´alliai avec vous nous aurons droit au mode tournament game , j´ai dit oki donne moi les truk pour rentrer dans ce mode et je te croirai. Et ensuite je voie quoi 2 semaine apres : saint seiya c´est rebelé contre FANELIA , pas possible de faire les fichier pour rentrer en mode tournament game ( comme par azard)
Pendant 1 ans je t´ai demander des preuve ( capture d´ecran , etc...) jamais rien. Et un jour je dit a poppo d´envoiyer des joueur de saint seiya dans ma game , il m´a dit oki je les prévien. Le soir venu , poppo arrive dans ma game , on a joué 5 min et apres il se bare , et 2min plus tard saggitarius arrive dans la game. Fr sniper me fit par d´un bonne remarque " je croi que c´est poppo ". On a joué 10min et apres comme ça il se bare , sans rien dire. Et deviné la meilleur , 2min apres poppo refait sont aparition dans la game , putin c´est louche quand meme non?
Sinon alez voir le topic saint seiya de mon... vous verer que les deux 1er mess on été ecri par poppo car il ont un ecart de 2min. bizard non ? quand meme il faut le faire 2min c´est juste le temps de l´écrire le mess , car le temps que le type voiye le topic , le lie , et l´écrive pour moi ç fait plusque 2min.
Franchement c´est des conerie tout ça , moi plus je la lie plus ça me fait rire cet histoire.
Dite moi ce que vous en pensser.