CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5 gars avec des saw

Poppo
Poppo
Niveau 8
15 août 2002 à 19:17:41

je recrute 5 gars qui sont expère en saw alors j´attend?!?
Ho et je veut les meilleurs

TDW_Schaefer
TDW_Schaefer
Niveau 2
25 août 2002 à 13:06:55

5 Saw, la vache pour quoi faire, faire bugué novaworld? c pour faire vaut parties a 200 contre 200, putain j´entend parler de toi mon pauvre ami et g pitié, en plus de mitonné, tu doit etre la pire race des cheater, g du nez pour sentir ca, enfin un gars qui cherche 5 saw, il a pas la meme notion du jeu que moi en tout cas!
tchao!

Poppo
Poppo
Niveau 8
25 août 2002 à 18:42:26

DEBOUCHE TOI LE NEZ MON POT je n´ai jamais triché et je hait les tricheurs et tous se qu´on raconte sur moi c´est des betise il y a un pauvre terminator a sa maman qui raconte des mitaux et novaworld gamer c´est aussi lui il n´a pas apraissier que je le vire des x5 alors monsieur raconte des bêtise je le plein le pauvre petit

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
25 août 2002 à 20:48:25

Mais bien sur maintenant c´est moi qui ment , vas dire ça a leguerrier , CJ , rocky et les WTF qui se sont bien foutu de notre guele quand tu leur a dit ça.
Arrete tes conneri , si tu dit que nova c´est moi tu prensse ce que tu veux moi je m´en fou de l´opinion d´un mitaux , d´un con , et d´un deserteur.
On était de bon amis dans le temps , avoue des maintenant la verité ça sera mieux pour toi et pour toi.

TDW_Schaefer
TDW_Schaefer
Niveau 2
29 août 2002 à 13:54:13

Et bien ok, quelle est la vérité, tu as vraiement une team de 600 personnes, ok! donne moi des preuves et je te ferais mes excuses!

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
31 août 2002 à 11:20:29

Avoue que ça parai louche ton truk. Avant on était des X5 et tu nous a virer pour alez commander une team du nom de saint seiya. Celon toi cet team est la meilleur ou presque du monde. Il y a un type qui se nome gemeaux et qui il parai est le 2eme plus fort au monde.
Apres tu dit que ta team fait partit d´une alliance de pusieurs team qui se nome FANELIA et qui comprend 400 personnes , et apres tu dit qu´il existe une autre alliance qui se nome DONCKERK et qui regroupe 300personne. Vous ete soidisant des ennemies jurer et vous effectué des 300 vs 300 en mode tournament game , et que come par azard ce sont des tricher.
Tu nous a dit que si les FST s´alliai avec vous nous aurons droit au mode tournament game , j´ai dit oki donne moi les truk pour rentrer dans ce mode et je te croirai. Et ensuite je voie quoi 2 semaine apres : saint seiya c´est rebelé contre FANELIA , pas possible de faire les fichier pour rentrer en mode tournament game ( comme par azard)
Pendant 1 ans je t´ai demander des preuve ( capture d´ecran , etc...) jamais rien. Et un jour je dit a poppo d´envoiyer des joueur de saint seiya dans ma game , il m´a dit oki je les prévien. Le soir venu , poppo arrive dans ma game , on a joué 5 min et apres il se bare , et 2min plus tard saggitarius arrive dans la game. Fr sniper me fit par d´un bonne remarque " je croi que c´est poppo ". On a joué 10min et apres comme ça il se bare , sans rien dire. Et deviné la meilleur , 2min apres poppo refait sont aparition dans la game , putin c´est louche quand meme non?
Sinon alez voir le topic saint seiya de mon... vous verer que les deux 1er mess on été ecri par poppo car il ont un ecart de 2min. bizard non ? quand meme il faut le faire 2min c´est juste le temps de l´écrire le mess , car le temps que le type voiye le topic , le lie , et l´écrive pour moi ç fait plusque 2min.
Franchement c´est des conerie tout ça , moi plus je la lie plus ça me fait rire cet histoire.
Dite moi ce que vous en pensser.

rockySDF
rockySDF
Niveau 1
04 septembre 2002 à 20:43:01

steplait poppo je veut etre simpa avec toi mais terminator a reson tu nous a tous trahi . allor vas te fair foutre batard de merd!!!!!!!!!!!!!!
ca cetait simpa.

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 septembre 2002 à 17:45:40

HAHAHA TERMINATOR VA VOIRE SUR UN DICO LE MOT DESERTEUR JE N´AI PAS DESERTE JE VOUS EST TOUS VIREE HHHHHAAAAAAAAAHHHHHHHHHAAAAAAAHHHHHHHAAAAA
BANDE DE MOLUSQUE ! !!! HA JE ME MART QUAND JE VOI VOS CONNERI "POPPO HO NOM DE NOTRE AMITIER DIT MOI LA VERITE" HAHAHA JE ME FEND LA POIRE!!!!!
VOUS ETES TOUS DES COMICS HAHA "FANELIA N´EXISTE PAS" HA LA BONNE BLAGUE PROUVE LE PACHIDERME A LA CON ! !!!!!!!!!!!!!

Death-Mask
Death-Mask
Niveau 3
06 septembre 2002 à 18:09:23

Eh Poppo ton programme contre les mots de passe marche je l´ai teste sur le site de terminator LLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL il ne peu plus y acceder a c´est completement delirant
Pirate moi Terminator HO OOOOUUUUUUUUUIIIIIIIII penetre mon code!!!!!
LLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL ha j´aime l´informatique surtout quand on est programmeur tous et facile!!!

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 septembre 2002 à 18:17:43

Ha toi le triso la ferme!!
Death ce n´est pas une bonne idée je t´ai passe se programme mais pas pour pirate les autre memes si terminator ne me crois laisse leux

Khas
Khas
Niveau 6
06 septembre 2002 à 18:25:03

o poppo, fait po le mito...c toi ki a dit a l otre de hacker termi...fait po l innocent...

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
06 septembre 2002 à 18:47:17

Il faut vraiment etre con ou avoir rien a faire pour croire poppo, en plus je metrai ma main a coupé que sont pote death mask c lui.
Bien sur je peu me trompé mais franchement poppo laisse le monde trankil , ça sert a rien de raconter des coneri ici personne te croi toute façon.
A et pi death mask , si tu veux que je te pirate c quand tu veux , je l´ai presque fait a poppo , tu peu lui demander je lui ai donner les capture d´ecran.
Bon alez , au plaisir de revoir un mess debile de poppo pour que je m remete a rire avec mes potes.

Khas
Khas
Niveau 6
06 septembre 2002 à 18:51:06

ouais termi...et poppo, attake toi o CDM et t ora o moins 10 elites (j espere ke tu sais ce ke c...) o cul....

Khas
Khas
Niveau 6
06 septembre 2002 à 18:52:28

ouais termi...et poppo, attake toi o CDM et t ora o moins 10 elites (j espere ke tu sais ce ke c...) o cul....

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 septembre 2002 à 21:35:39

BANDE D´IPOCRITE HA VOUS FAITE VRAIMENT PEINE JE n´AI AMERDER PERSONNE EN CREANT SE FORUM ET C´EST MOI QUI ME T´APE L´INCRUSTE!!!!!!!!!!!!!!

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 septembre 2002 à 21:38:27

ET TOI TERMINATOR TU NE ME CROIT PAS ET TU DIT QUE TU N´EST PLUS MON POT ALORS POURQUOI TU ME COLLE TOUT LE TEMPS QUAND JE MARQUE UN MESSAGE SUR UN FORUM IL L´AUTRE DEBILE DE TERMINATOR QUI SE RAMENNE TU NE ME CROIT PAS BEN NE LIT PAS MES MESSAGE ET CONTENTE TOI DE RESTER SUR TON SITE (si Death ne la pas détruit) OU SUR JEUVIDEO.com ne me colle pas ET FICHE MOI LA PAIX

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
06 septembre 2002 à 21:41:06

Ok je m´escuse Poppo c´est debile se que j´ai fait écoutez moi tous le monde Fanelia existe et Saint Seya aussi j´était jalou de poppo mais sa va trop loin

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 septembre 2002 à 22:01:29

TU N´ES PAS DEATHMASK! et les message d´avant ne sont pas de moi je sais deja qui tu es SAC A MERDE Bumble ! !
Je comprend tous maintenant tu a détruit notre chat pour que Saint seiya ne puisse plus communiqué ! !
Ok alors tu coupe les communication pour que je ne puisse pas parler au autre et ensuite tu te fait passer pour Rebecca et tu colle son message au tient diviser pour mieu régne sa a marché
Cette fois tu ne tant tirera pas je te defi en combat de Cloth a challes le jour de l´ilumination du chateau et cette fois si je te détruiré ne compte pas rentré chez toi avec toute t´es dents! Sa a assez durée!

TERMINATOR JE VAIS REMETTRE TON SITE EN MARCHE ET REMETTRE LES CODES GRACE AU PROGRAMME DE DECODAGE et ensuite je m´occuperai de lui!!

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
07 septembre 2002 à 11:48:32

He la poppo tu vas trop loin , la personne au dessu c poppo , en plus il a fait la meme coneri qu´avant, regarder le mess du faut moi et selui que poppo a ecri juste avant , encore 2min d´ecart , pfff vraiment. T´ai pas doué mon povre poppo. Je me mare des que je voie ça. Vraiment la c de l´abu , prendre mon pass pour marquer des conneri et dire que je vais disoudre les FST , vraiment la c alez trop loin.
Quand on est con on reste con n´est pas ?

Khas
Khas
Niveau 6
07 septembre 2002 à 12:27:15

bon alors, 1erement le site de Termi est en bon etat...alrs je sais po comment ton pote Death (ca doit etre toi) hacke ms il doit po tres bien sy connaitre (juste mon impression). enfin bon c po garve...

2iement, si tu vx k on te croie pr tes clans, fais ns voir les site, avec ts les membres...fais les voir et on te presentera ts ns excuses...ms bon ca m etonnerais ke tu le fasse...tu vas plutot repondre, ´keskil me veut celui la´...en tt cas si tu repon com ca, on sera fixes...

le pire c ke ca te sert a rien de mito...tt ce ke tu fais c de te ridiculiser...tt le monde croi ke t un GROS CON...si tu me crois po demande, tu verra...alrs otant dire la verite...

La vidéo du moment