Merci de me répondre c bien urbain!
et bien cela t´ennuye de combattre une team de plus sur delta 2? c curieux ca, pour ton information g plusieurs potes qui rejoindrons la team normalement, c pas pour demain mais meme si c ds 2 mois, j´aurais des joueurs t´inquietes pas, et des joueurs qui jouent en solo y´en a pas mal, g recruter en une journée 2 gars par le plus grand hasard alors g pas peur, et puis 20 joueurs ds une team je trouve ca trop : rien que des 8 vs 8, g encore jamais vu alors a quoi ca sert d´avoir meme 15 joueurs pour que les mec joue tous les 3 mois en match officiel...
enfin je te donne mon point de vue..
a bientot!