CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp www.tdw.clan.st

TDW_Schaefer
TDW_Schaefer
Niveau 2
13 août 2002 à 13:34:15

Si pouviez me donné des adresses de sites de jeux vidéo que je puisse recruté, serais sympa, parce qu´il est mort ce forum!!!

personne va me répondre mais merci qd meme!

DaltonWIN
DaltonWIN
Niveau 3
13 août 2002 à 18:32:37

Moi je vais te répondre, ça va aller les squad francophone. Ils commencent à en avoir beaucoup, beaucoup trop même. Les plus anciennes équipes ont de la dificulté à remplir leur rang par manque de joueur. Les nouveau squad n´espérez pas avoir 15 joueurs. J´espère pouvoir rencontrer chaque nouveau squad, mais j´espère ne pas me présenter pour rien.

TDW_Schaefer
TDW_Schaefer
Niveau 2
14 août 2002 à 12:48:55

Merci de me répondre c bien urbain!
et bien cela t´ennuye de combattre une team de plus sur delta 2? c curieux ca, pour ton information g plusieurs potes qui rejoindrons la team normalement, c pas pour demain mais meme si c ds 2 mois, j´aurais des joueurs t´inquietes pas, et des joueurs qui jouent en solo y´en a pas mal, g recruter en une journée 2 gars par le plus grand hasard alors g pas peur, et puis 20 joueurs ds une team je trouve ca trop : rien que des 8 vs 8, g encore jamais vu alors a quoi ca sert d´avoir meme 15 joueurs pour que les mec joue tous les 3 mois en match officiel...
enfin je te donne mon point de vue..
a bientot!

TDW_Schaefer
TDW_Schaefer
Niveau 2
14 août 2002 à 14:04:42

et pierre et anthony si vous lisiez le sujet par hazard, je parle pas de vous, je veut pas de cheater ds mon équipe.

DaltonWIN
DaltonWIN
Niveau 3
14 août 2002 à 18:43:31

Loins de moi de l´idée que ça me dérange, mais l´expérience que j´ai vécu avec les nouveau squad dernièrement n´a pas été terrible alors j´ai un doute. J´ai joué avec toi mardi soir et ce fut très agréable. Si les matchs contre ton équipe le sont autant vite des nouveaux joueurs pour toi.

Et tu as raison, ce forum est complètement mort, contacte moi sur msn.

Au plaisirs

La vidéo du moment