salut à tous les joueurs. La team FST a ressu beaucoup de demande de defi et nous les avons accepter. Cepandant nous manquons de joueurs.
Nous avons 4 defi programe : DFT , WIN , DFI , LAW, ST-S. Si vous aussi vous avez envi d´afronter ses adversaire allez sur mon site. Merci à vous soldats.
www.frenchsoldierteam.fr.st