La 4e RIMA recrute sur http://membres.lycos.fr/df4rima/index.php
venez nombreux
A+
mais aussi pour df4!!!!!!!!!
toi aussi virus tu fais partis du squad?
ouais, sous le nom 007.
A plus les gas.