Nous avons besoins d´aide !!!! nous avons perdu 4 battaille et gagné 2 venez au combat final le mardi 4 mars a 18H COMBAT EN EQUIPE (le dernier) mettez le camps bleu LE DESTAINT DE L´ARMEE DE FANELIA ET ENTRE VOS MAINS nous somme 25 et l´ennemi (DONKERK) est beaucoups trop nombreux !!!!!