CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE ARMEE DE X5

Poppo
Poppo
Niveau 8
30 avril 2002 à 21:37:09

il reste deu place pour dimanche a 4h allez les X5 il faut des volontaires!!!!!!!!!!!!!!!!

Poppo
Poppo
Niveau 8
30 avril 2002 à 22:41:19

allez on a deux recru en plus

CJ4
CJ4
Niveau 6
01 mai 2002 à 20:12:07

on a ka essayer a mouin ke 8 (on aura une exuse si on perd...)

DaltonWIN
DaltonWIN
Niveau 3
02 mai 2002 à 01:43:00

Déjà en train de trouver des excuses en cas de défaite, en passant avez vous essayé l´anti cheat sur DF2, on l´a testé et il marche bien.

DaltonWIN
DaltonWIN
Niveau 3
02 mai 2002 à 18:41:44

Je ne vois pas de provocation, mais bien un moyen d´enlever les doutes possibles.

CJ4
CJ4
Niveau 6
03 mai 2002 à 06:45:53

et sniperwolf et shark et g-envie-de-buter il donnet plus aucun signe de vie!!!!!!

DaltonWIN
DaltonWIN
Niveau 3
04 mai 2002 à 05:08:36

Vraiment une réponse intelligente le guerrier, tu m´impressionne de plus en plus.

Poppo
Poppo
Niveau 8
05 mai 2002 à 17:05:00

vu la stupidité et le manque flagran de cervelle chez les win le defi c transformé en ................................................................
.. alors le conseil c´est reuni aprés que je soi allez les prevenir il on decider de ne pas les attaquer vu que nos force armé son deja pris MAIS si vous en voyez 1 massacrer le c´est un ordre
sur ce bonne fin de week end

DaltonWIN
DaltonWIN
Niveau 3
05 mai 2002 à 17:13:50

Vous êtes vraiment con, on joue sur votre map, vous n´avez jamais fait les HOST contre aucune équipe, vous ne savez pas comment ça marche. ET C´EST NOUS QUI PASSE POUR LES SANS CERVELLES, vous êtes vraiment con et épais. Sur les 8 joueurs prévu seulement 3 ce sont pointé, BRAVO et c´est nous qui passe pour ne pas être organisé.
Là vous m´étonnez au plus au point. Les 2 seuls points que nous avons demandé ont été un délai d´attente de 3 min au début de la map et une partie sans tracer. Si vous saviez pas comment faire faut continuer à s´éduquer les enfants.

DaltonWIN
DaltonWIN
Niveau 3
05 mai 2002 à 17:36:58

Encore une menace d´enfant de 8 ans Terminator, je n´essairai jamais rien contre vous, ça n´en vaut pas la peine. Mais jamais un autre match aura lieu contre des cons, et dites vous que le message sera passé dans les autres squad que vous l´êtes réellement

Poppo
Poppo
Niveau 8
06 mai 2002 à 17:39:27

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos conneri sa suffit plus d´insulte les win son pas content alors dégagez de se forum point!

CJ4
CJ4
Niveau 6
06 mai 2002 à 18:31:43

et terminator tu veut bien alle voir mon siteet le metre ds les lien du site x5 stp
site:http://www.dromadaire.com/CJ4/cj
merci
(poppo ta dit ce pk je netai po la?!)
ciao

Poppo
Poppo
Niveau 8
08 mai 2002 à 19:10:13

obligatoir non mais il le faudra
CJ4 j´irai voir ton site
a plus les X5

CJ4
CJ4
Niveau 6
09 mai 2002 à 12:18:57

franchement c q´un deserteur vire le!

CJ4
CJ4
Niveau 6
10 mai 2002 à 08:36:39

je m´entien l´idee kon dvrait faire une salle d´entrainement avec un code pour passe!!!!!!
ou alor un x5 vs all!!!!!!!!!!!!!
voila merci
et pour g-envie-de-buter
et schark et tous les autre on fait koi?
oh merci pour le patch ki il y a dans ton site il aide vachement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ciao tlm (moi je fais le pont!)

CJ4
CJ4
Niveau 6
11 mai 2002 à 08:21:15

tu kroi vraiment ke apre avoir dire a on va ouvrir les courier ke tu nous envoi!!!!!!
t vriment un george

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
23 juin 2002 à 13:42:25

ou la la. Vu la pub que les X5 on a leur actif je croi pas que tu va recruté beaucoup de gar. En plus je pensse pas que sur des server de team comme les WTF ou DFT vous serer les bienvenue. Je ne dit pas ça pour te vexer mais c´est juste un conseil pour ne pas recevoir d´insulte. Je te conseil à toi et au haut commandement de fermé definitivement les X5. Ce sera bien mieu pour vous tous. Mais bon ce n´est rien que des conseils. Moi j´ai une belle petite team , cool , qui a plein d´amis , dont saint seiya , WTF , DFT , WIN....
Cepandant on manque de troupe et oui les soldats français ça cour pas les rue. Allor au lieu de vouloir reparer des choses ireparable vien dans ma team. Il y a une place de chef encore froide qui attend un gar. Et oui dans mon armée on est 3 a comander. Tu peut demander à SHAKA on est cool et allié de FANELIA.
Tu refléchi tu en parle au haut comandement et tu me dit la reponsse. Pour ma part je croi que c´est la meilleur chose pour les 2 partits. Et nous on aura ptete un peu plus d´action.
Enfin c´est toi qui voie. Mais si tu deside de passer par l´enfer croi moi tu va pas allez bien loing.
TERMINATOR *FST*
Digne chef des *FST*
3eme porte au centre du soleil

terminatorFST
terminatorFST
Niveau 4
23 juin 2002 à 13:49:21

a j´oubliait mon site:
www.frenchsoldierteam.fr.st

La vidéo du moment