ou la la. Vu la pub que les X5 on a leur actif je croi pas que tu va recruté beaucoup de gar. En plus je pensse pas que sur des server de team comme les WTF ou DFT vous serer les bienvenue. Je ne dit pas ça pour te vexer mais c´est juste un conseil pour ne pas recevoir d´insulte. Je te conseil à toi et au haut commandement de fermé definitivement les X5. Ce sera bien mieu pour vous tous. Mais bon ce n´est rien que des conseils. Moi j´ai une belle petite team , cool , qui a plein d´amis , dont saint seiya , WTF , DFT , WIN....
Cepandant on manque de troupe et oui les soldats français ça cour pas les rue. Allor au lieu de vouloir reparer des choses ireparable vien dans ma team. Il y a une place de chef encore froide qui attend un gar. Et oui dans mon armée on est 3 a comander. Tu peut demander à SHAKA on est cool et allié de FANELIA.
Tu refléchi tu en parle au haut comandement et tu me dit la reponsse. Pour ma part je croi que c´est la meilleur chose pour les 2 partits. Et nous on aura ptete un peu plus d´action.
Enfin c´est toi qui voie. Mais si tu deside de passer par l´enfer croi moi tu va pas allez bien loing.
TERMINATOR *FST*
Digne chef des *FST*
3eme porte au centre du soleil