y a ps 1 mec ki recrute pour une armee belge?
cool c koi ton site?
cool, suis belge, qd tu veux, donne nous l´addresse du site stp, @++
jfai revivre le forum et jvous redemande si kekun recrute des belges???
et NEO on c pas vu hier en reseau?
pr jouer en reseau il suffit de te connecter a inteernet puis d´inserer le cd-rom et aller sur l´option "jouer sur novaworld"et la tu coisis ta partie