config. machine?? pross,carte graphique,version de WINDOWS,sdram...ect???? tu dis pas sur quoi tu essaies de le faire tourner,alors... mais a 1ere vue t´as un blem de drivers ou de configuration de tes options graphiques....!?! en quelle resolution affiches tu ton bureau par ex?? quel pross,quelle carte graph.....? ect