Salut a tous g un Problème,
dans la section Option, Settings, drivers je n´ai que 2 Mode (WINDOWED) et (FULL SCREEN ´software´) ???? est ce normal alors que dans le test du jeux les images sont hyper belle et le jeux est en Direct3D ou en Glide, openGl est ce normal qui est pas la section Direct3D ou autre dans le jeux ???? Merci
G installé le patch pour passé a la version 1.06.15 et ma carte graphique est une VooDoo 3 Merci.
++++++