bahhh met toi a OFP!(operation flashpoint!) là tu pourras prendres les armes de tes ennemis refroidis,leur piquer leur bagnole,leur tank,leurs helicos...la totale! si c´est la "fauche" qui "t´exite";o) dans ofp,la 1ere mission solo s´appelle :"Vol de la voiture!" kidimieu!?!;o)