Je cree mes propre mission df2 alors si sa interesse quelqu´un je veux bien lui en envoye par e-mail .
Attention mes missions sont TRES DIFFICIL!!!!!!!
Je cree aussi mes propres map pour joue online .
Vous pouvez me demander que je vous les envoie par e-mail ou en me laissant un message sur le message board . En precisant se que vous voulez ( MAP MULTIJOUEUR OU MISSION DF2 )