CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUVELLE MISSION

niakninja
niakninja
Niveau 6
14 août 2001 à 13:52:59

Je cree mes propre mission df2 alors si sa interesse quelqu´un je veux bien lui en envoye par e-mail .
Attention mes missions sont TRES DIFFICIL!!!!!!!

Je cree aussi mes propres map pour joue online .

Vous pouvez me demander que je vous les envoie par e-mail ou en me laissant un message sur le message board . En precisant se que vous voulez ( MAP MULTIJOUEUR OU MISSION DF2 )

niakninja
niakninja
Niveau 6
22 décembre 2001 à 10:08:33

Voila , alors y a deja pas mal de monde qui on mes maps. J´espere que l´une ou l´autre pourra me dire se qu´elles pensent de mes maps.
En tous cas lorsque qu´on m´envoie un mail pour mes maps ou mission , je ne met jamais plus de 2 jours a vous repondre. ( 1 jour generalement)

CJ4
CJ4
Niveau 6
28 décembre 2001 à 11:14:43

Comment on fait des map? Merci d´avance.
ciao
CJ4

niakninja
niakninja
Niveau 6
25 janvier 2002 à 18:02:27

Facil pour cree des map vous allez dans le menu demare , ensuite vous allez a novalogic/deltaforce2 et la vous allez dans editeur de mission ou queque chose du genre

potentis
potentis
Niveau 6
03 février 2002 à 01:44:30

slt
je suis interresse par tes cartes solo et multi

merci de me les envoyer
bye

niakninja
niakninja
Niveau 6
12 février 2002 à 22:52:39

Ecouter les gars si vous desirez des missions je prefere que vous m´envoyer un mail pour me le dire car je ne viens pas souvent sur jeuxvideo.com pour regarde se forum et donc vous risquez de poiroter un long moment.

niakninja
niakninja
Niveau 6
15 mars 2002 à 09:40:59

Helo tous le monde c´est de nouveau moi!!!!
Alors ceux qui on eu mes misions et qui on aime y jouez sachez que je suis en train de cree la suite a la campagne que vous avez recu. je la surnome "LENGELE REVENGE" (propable que sa change mais pas sur lol).
Alors si vous etes interesse envoye moi un mail et je vous enverai les 2 packs ( a moins que vous ne me precisez ce que vous voulez).
Dans cette campagne bcp d´objet , de batiment , de soldat , et de nouveau personnage sont au rendez vous ; du cair ( ville des pyramide ) au canada , ces missions je l´espere vous plairont

La vidéo du moment