bon , salut tt le monde , c la premiere fois que je viens sur ce forum et je voudrais savoir comment faire marcher le code de l´invisibilitée !
je fais ù et je tape : stilllife
et ca marche pas , alors comment faire ???
PS : j´ai deja fini le jeu 2 fois alors merci de m´expliquer car je ne suis pas un tricheur qui est d´ailleurs un très vilain defaut 