CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les DLC:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zz360 zz360
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:19:34

Bonsoir a tous voila je n'ai pas le live donc je n'ai joué que au jeu original et vu ce qui se dit sur les forum des dlc j'ai l'impression que les DLC sont en fait la suite de l'histoire.
Si c'est le cas je trouve ça tout simplement INADMISSIBLE je veux bien qu'il y ai des DLC pour rajouté des nouveaux accessoires ou des mission annexes mais pas une suite de l'histoire du jeu original.Sa voudrait dire que pour savoir ou est passé Alan il faut non seulement avoir le live et en plus payé pour 2 ou 3 heures de jeu seulement. Et vu que "The Writer" est censé être une fin si j'ai bien compris, pourquoi avoir prévu un 2ème opus ?

Donc j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans les DLC même si ça me spoil parce que je n'aurais très certainement jamais le live.

DarkVince92 DarkVince92
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 00:10:11

J'ai fait le signal et je compte bien acheter "L'écrivain", mais de ce que j'ai compris, ceux-ci n'apportent pas réellement une fin a l'histoire, car celle-ci reste vague à la fin.

En somme, c'est un espèce de prologue qui pourrais nous préparer à un éventuel Alan Wake 2, afin d'en comprendre d'avantage sur les 2 DLC ci tu ne compte pas te les procurer je te conseil de regarder les WalkThough sur Youtube.

Malheureusement, vu les ventes, je doute de pouvoir un jour mettre la main sur Alan Wake 2 :-(

zz360 zz360
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 09:46:05

a ok merci de ta réponse.

Necros49 Necros49
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 16:07:38

La fin de The Writer est comparable à celle du jeu originale. Ca laisse penser qu'il y aura une suite mais comme l'a dit DarkVince92 vue les ventes... y a peu de chances. A la limite je conseil à ceux qui n'ont pas fait The signal et The writer de ne les faire que si le 2 est confirmé. Parceque moi... j'ai les boules quand je vois comment fini The Writer !!!

zz360 zz360
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:21:29

Alan Wake c'est si mal vendu que ça ?

Necros49 Necros49
MP
Niveau 6
15 octobre 2010 à 22:14:12

Malheureusement oui ! La faute a pas de chance ^^ (ou plutot au manque de pub de la part de microsoft)Mais bon y a peut-être encore une chance ! En tout cas les mecs de chez Remedy sont confiant !

zz360 zz360
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:28:08

j'espère parce que je trouve que c'est l'un des jeux avec la meilleur intrigue (du moins a ceux que j'ai joué) si il nous laisse sur le "ce n'est pas un lac c'est un océan" et le "Alan reveille-toi" franchement ça serait chiant. Je veux connaitre la fin de l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2010 à 13:04:35
  1. Necros49
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 22:14:12
  3. Malheureusement oui ! La faute a pas de chance ^^ (ou plutot au manque de pub de la part de microsoft)

peut-être aussi au fait que ce jeu est une petite arnaque.déjà c'est pas un jeu mais un film intéractif (franchement, ou est la liberté dans ce titre?) ensuite pour connaitre la fin, il faut payer encore et encore...

donc moi je dis bien fait si il s'est mal vendu!

il y a des jeux qui laissent la place à une suite sans se foutre de la gueule du joueur, ils auraient pu en faire autant.

Necros49 Necros49
MP
Niveau 6
05 novembre 2010 à 19:31:59

Arnaque ? Film intéractif ? N'importe quoi on vois bien que tu n'as jamais joué à un vrai jeu interactif. Et pour connaitre la fin il suffit de finir le jeu :o))

crist0phe crist0phe
MP
Niveau 3
10 décembre 2010 à 13:50:27

Je suis plutôt d'accord avec vincent-29 sur l'idée qu'Alan Wake est assez proche du film interactif, dans le sens où il y a beaucoup de scénario et que finalement la liberté est très réduite. mais je pense que c'est une partie de l'avenir des jeux: plus d'intrigue, moins de baston !

Cela dit, moi j'adore ce jeu :D

De mon point de vue, les DLC ne sont pas indispensables à l'histoire. Ils nous expliquent ce qui se passe dans l'Antre noir mais finalement cela ne change rien à l'histoire du jeu original et ça ne change pas grand-chose pour la suite.
Je pense qu'un Alan Wake 2 pourrait s'appuyer juste sur le jeu original sans que ça perturbe les joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment