CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide chapitre 15

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:31:50

Bonsoir,

je suis au debut du chapitre 15. je controle gretchen seule...c'est au tout debut, on passe un portail pour tomber dans une arene...
1ere phase : 3 mecs en armure noire (pas de pb)
2eme phase : 2 mecs en armure avec comme armes des boules avec des pics (pas de pb non plus)
3eme phase : un chevalier en armure doree avec une epee de fou...autant l'avoir battu avec heinrich dans un chapitre precedent ça passe; autant là avec gretchen ça passe moins bien...donc en fait je vois pas comment le battre sachant que qd je lui lance un sort j'ai l'impression qu'il sent que dalle et que si il me touche c gameover...qqun a t il une technique merci? ^___^...

sinon vous trouvez pas que parfois ya des combats qui sont un peu abuses??? surtt ceux ou on est sur une plateforme riquiqui et si on a le malheur de se manger un coup c la sortie assure et donc gameover...

Pande
Pande
Niveau 2
06 mars 2011 à 02:52:02

Le piège de Colchis est ton ami ! (Surtout le Lvl 3, je ne saurai que trop te conseiller d'ignorer tout les autres sorts jusqu'à obtention de celui-ci, l'essayer c'est l'adopter ^^)

Plus sérieusement, tu dois doubler les sorts sur ce genre d'adversaire qui à tendance à esquiver le premier de ceux-ci.
Une bonne combinaison qui fonctionne partout Marteau d'Hénoch Lvl 1 + Piège de Colchis Lvl 1.

Tu vérouilles ta cible, tu lui balances le marteau et dans la foulée le piège, il esquive le premier, pas le second, il est bloqué, c'est dans la poche ! Et là tu spam la touche Rond chargé à bloque jusqu'au trépas du vilain ^^

BlackCat974
BlackCat974
Niveau 4
06 mars 2011 à 03:59:58

J'approuve ! Le piège de Colchis LV3 est indispensable pour se farcir ce chavelier à l'armure d'or. Une excellente magie très utile par la suite en plus, bref un bon investissement :)

La vidéo du moment