CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophées] Bug ?

OxY-23
OxY-23
Niveau 6
28 février 2011 à 10:36:06

Bonjours :)

Je sais que nous sommes peu de joueurs sur Knights mais j'espère avoir une réponse ou une aide de votre part sur deux trois points !

Dans un premier temps, il s'agit du trophée avec la Rose Mag-Dell qui exige de tuer 5 ennemis en même temps , je le tente dans le chapitre 3 avec le sort Lv III pour que cela soit bien large , j'en attrape 7 d'ailleurs , ils meurent mais ... nada :non: !

Ensuite une chose m'intrigue, sur la légende de la carte, on peut lire Objets clés "euh...je n'ai jamais vu une seule seconde ce logo apparaître sur la carte dans un quelconque niveau" :rire2:

Merci à vous !

Creedless
Creedless
Niveau 7
28 février 2011 à 11:05:14

Essaye peut-être avec le Lv II , il me semble que c'est ce que j'ai utilisé
Pour l'objet clé, je l'ai vu indiquant un trou noir, une sorte de porte pour quitter une zone.
Mais c'est vrai qu'on le voit pas souvent ce symbole.

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
28 février 2011 à 12:05:44

Moi aussi je galère dessus mais je pense qu'il faut faire le kill sans exécuter de coup fatal.C'est la rose en elle-meme qui doit tuer.Pour moi un des meilleurs endroits se situe au niveau 11 durant le combat de boss: il t'envoie 5 ou 6 araignées qui sont rassemblées en troupeau.Il faut juste se dépecher et bien la lancer.Mais meme au lv3 la rose ne fait que peu de dégats,meme en facile.Soit je dois avoir la poisse,soit je dois mal m'y prendre.

D'ailleurs j'ai fait ce niveau tellement de fois que je suis le 1er mondial dessus(sur 360) :-)

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
28 février 2011 à 12:18:25

Fait dans la ville où se trouve la sorcière Holda tu chope 5 meuchants et tu fais l'exécution et paf sa débloque =)

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
28 février 2011 à 12:50:44

C'est marrant parce que c'est justement ce que j'étais en train de faire.

Sauf qu'il y a encore mieux que cela comme endroit(c'est d'ailleurs la ou je viens tout joute d'obtenir mon succès ^^).J'ai été dans la ruelle ou il y a 5 zombies de base car j'étais sur de les tuer du 1er coup,je lance donc ma rose au beau milieu des 5 zombies,ils sont tous morts mais pas de succès.Pourtant je n'ai pas attaqué,Gretchen n'a pas attaqué,je n'ai pas fait de coup fatal donc je me dit que le succès est buggé.Je fais demi tour pour revenir a la salle précédente et que vois-je derrière Minukelsius ? Un groupe de 10 zombies collés ensemble.Ni une ni 2 je balance ma rose,j'effectue mon coup fatal et c'est bon,ca a marché.

Donc en résumé faites-le au niveau 1 dans la salle du point de sauvegarde après avoir été dans la salle suivante :ok:

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
28 février 2011 à 12:51:08

Chaud,encore un pavé :rire2:

KingVlad
KingVlad
Niveau 8
28 février 2011 à 14:20:30

pour ma part,j'ai eu ce trophée dans un couloir en sous sol de la ville avec la lave,rose au level II

par contre je galère avec le trophée jetter le même ennemi 5 fois contre un mur,je l'ai pourtant fait des dizaines de fois

Creedless
Creedless
Niveau 7
28 février 2011 à 17:02:35

Pareil que KingVlad
Et aussi c'est la différence entre coup fatale et coup fatale parfait?

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
28 février 2011 à 19:11:22

Non pour faire un coup fatal parfait il faut appuyer sur la touche correspondante lorsque la sorte d'éclair touche l'icone de la touche sur laquelle appuyer.

Vous saurez si ca a marché en voyant votre personnage s'illuminer en bleu durant son coup fatal.Voila j'espère avoir été assez clair :-)))

Creedless
Creedless
Niveau 7
28 février 2011 à 19:27:14

Ok merci

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
28 février 2011 à 20:08:46

Merci G1lgamesh =D

OxY-23
OxY-23
Niveau 6
01 mars 2011 à 02:12:10

Merci pour vos indications à tous, finalement je l'ai obtenu via le premier niveau , 5 zombies avant le boss ^^ en difficulté chevalier avec la Rose LvI donc bon... Tant mieux :)

G1lgamesh
G1lgamesh
Niveau 16
01 mars 2011 à 10:53:47

De rien,si je peux encore aider...N'hésitez pas a me demander :-)))

akiradu25
akiradu25
Niveau 3
15 mars 2011 à 11:41:19

bonjour
quelqu'un peut me dire comme faire le trophé "tout le monde debout " car je choppe 5 fois le meme ennemi mais rin ? bizar d'avance merci

Wizzard-Boy
Wizzard-Boy
Niveau 4
19 mars 2011 à 19:17:09

MA PAROLE CE JEU EST BLINDER DE BUGG

La vidéo du moment