CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: 9/20

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
25 février 2011 à 19:43:52

Et oui, Logan a encore frapper comme toujours ce BTA n'étant pas GoW il ne mérite pas la moyenne =D entre Splatterhouse et ce jeu je me rend compte que Logan est moyen moyen comme testeur... Knights Contract n'est pas Parfait mais il mérite largement la moyenne et plus quand même ...

Solonjhee
Solonjhee
Niveau 9
25 février 2011 à 19:48:54

XD toujour les même tu sait les note osef Lost Odyssey a eu 11/20 mais pour moi c'est le meilleur jeu de rôle sur consoles HD, sa te plais c'est le principale la note secondaire

cloud9288
cloud9288
Niveau 4
25 février 2011 à 20:03:36

Oui je veux bien que Logan abuse sur certains tests mais là faut pas pousser. Difficile de ne pas démonter Knights contract qui est très loin d'être un bon BTA et encore moins un bon jeu. D'ailleurs splatterhouse est vraiment pourri, la version original était bien mieux :ok:

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
25 février 2011 à 20:10:55

Splatterhouse est excellent pour moi après voila chacun ces Gout... Je suis d'accord Knights Contract est loin d'être excellent, mais ayant fait de nombreux BTA je trouve que ce dernier est tout de même correct.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
25 février 2011 à 20:42:24

Je suis assez d'accord avec le fait que le jeu mérite la moyenne parce qu'il peut plaire , il a quelques atouts . Perso je lui aurais mit 12.

Mais après faut reconnaître que c'est pas folichon , je le comprends parfaitement.Comparé aux ténors du genre et pas forcément GOW , le jeu fait quand même un peu pitié :-)

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
25 février 2011 à 22:15:09

Si quelqu'un peu donner un avis concret sur ce jeu? Car les tests à la Logan non merci...

franko013
franko013
Niveau 3
25 février 2011 à 22:41:24

du concret...j'ai joué 15min et j'ai stoppé!!!

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
25 février 2011 à 22:41:58

Le pire, pour moi, n'étant pas la note mais les expressions du genre "epic fail" ou "60 boules"...

Niveau de langue (catastrophique pour un site pro) déjà relevé dans le test d'un autre jeu, utilisé par un autre testeur, me semble-t-il et je trouve ça dommage!

Espérons que cela reste marginal. Ce n'est pas parce que la majorité des ados, de nos jours, parlent comme ils pensent, c'est à dire partiellement pour être optimiste, qu'il faut tirer le niveau des articles par le bas.

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
25 février 2011 à 23:56:48

il vaut 13/20

...... pour moi.

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
26 février 2011 à 00:02:31

Les avis sont partagés quoi...

Mazdalopitek
Mazdalopitek
Niveau 10
26 février 2011 à 01:26:24

"60 boules", hé béh! Le testeur se lache, ça sent le week-end tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 11:13:46

Le jeu est franchement sympa mais Logan n'a pas tout à fait tord sur certains points. Le jeu se traine pas mal de lourdeur, à commencer par les QTE contre les boss (obligatoires pour les achever...) qui en cas d'erreur nous demande de recommencer une bonne partie du boss (...).

La réalisation est moyenne aussi, la caméra parfois un peu bordélique, le jeu un peu trop entrecoupé de cinématiques qui casse le rythme (même si ca permet aussi d'avoir une narration soutenue, ce qui ne sera pas un défaut pour tous le monde).

Ceci dit je suis loin de le trouver "mauvais", il est plutôt jouable, assez fun, le système de magie bien foutus, le duo attachants, l'histoire prenante...

C'est clairement pas le meilleur jeu du genre mais je le trouve assez correct, j'aurais plutôt mis 13/14 pour ma part : )

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
26 février 2011 à 12:54:11

Je n'ai pas encore testé le jeu, mais après lecture du test, de certains avis et après avoir qqs vidéos de gameplay, je rejoindrais Darkdamien et je pense qu'une note plus juste serait 12 voire 14/20.

Après, petit "coup de gueule" concernant les réactions, souvent stupides, sur les tests de Logan. Un test, c'est subjectif, ayez bien ça en tête. Il a le droit de détester le jeu comme vous avez le droit de ne pas être d'accord.

Si vous, vous aimez le jeu, quelle est l'utilité de cracher sur Logan?

Si vous pensez que c'est un jeu honnête et qu'il mériterait d'être connu, faites en la pub, ça sera déjà plus productif que le lynchage d'un journaliste.

Et comme le test fait 2 paragraphes en omettant volontairement le pitch, je doute qu'il y ait joué plus de 2h... donc à quoi bon s'acharner qd la cible n'en vaut pas son pesant de charges explosives?

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 février 2011 à 13:44:00

Le soucis c'est qu'à partir du moment ou le jeux n'a pas l'appellation GoW ou Dead Space il ne joue pas plus de deux heures au jeu testé...

je sais bien que sa ne sert a rien et que le test est Subjectif mais le soucis c'est que c'est comme sa pour le 3/4 des test...Maintenant je fait plus confiance à l'avis des lecteur plutôt que le résultat du test.

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
26 février 2011 à 14:02:44

Tu parles l'avais des lecteurs ... Faut arrêtez les mecs ont même pas finis le jeu , ils postent juste parce qu'ils ragent de la note ... :sarcastic:

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
26 février 2011 à 14:08:25

Gros +1

Entre les "il méritrai 18 mai je mé 03/20 à coz de ceux ki ont mis 20/20"

ou les "je mais 20 à cauz de ceux qi on mi dé salles note"

Faut toujours faire le tri (modération, où?) pour avoir 1 vrai avis sur 237...

Ikagame
Ikagame
Niveau 9
26 février 2011 à 14:52:20

Comme je disais dans l'autre topic, le jeu s'ait tout de même mangé 3/10 sur Edge et 3.5/10 sur IGN, qui sont mes 2 références de critiques vidéoludiques anglophones.

Le jeu vaut pas 60 euros, perso je suis un degouté de l'avoir acheté avant d'avoir lu les tests hein... :/

darkberserker
darkberserker
Niveau 7
26 février 2011 à 15:46:05

Bon en gros il est bien mais sans plus... Après moi ca fait un moment que je n'achète plus mes jeux 60€ ou 70€ (vive l'import), donc à prendre en occaz, dommage qu'il n'ai pas demo celui ci.

malacki
malacki
Niveau 5
26 février 2011 à 15:49:42

L'avis des lecteurs les premiers jours c'est rarement objectif, on a ceux qui descendent le jeu juste parceque c'est fun et amusant quand on a pas de vie de descendre un jeu qui a déjà eut une mauvaise note (comme un zéro que j'ai vu et qui a été viré hier) et ceux qui mettent un avis pour défendre le jeu sans y avoir joué ou qu'y n'ont testé qu'au grand max deux, trois heures. Entre ceux là on a quelques rares avis viables (qu'ils soient négatifs ou non envers le jeu), mais bien souvent c'est peu. Je vais attendre un moment pour vraiment voir ce que ca donne de ce côté là. Dans quelques temps on aura des avis sans doute très complets de personnes ayant complété le jeu dans son intégralité. A quoi bon donner une note si le jeu est à peine entamé ?! Chose qu'il me semble avoir été fait par un certain testeur parfois. Je dis bien me "semble". Je dis bien aussi que je "pense" cela car j'ai l'impression, comme Darkmachina, que son peu d'informations sur l'histoire me fait un peu ticker. Ce qui est dite sur le scénario dans la la case qui lui est dédié me laisse songeur, je dois dire. Mais bon, passons !

Après, comme je crois l'avoir lu plus haut, ce n'est qu'une note, elle ne doit pas changer l'avis que l'on sait par soi même d'un jeu. Après, libre à quiconque de suivre son opinion ou de ne pas apprécier le testeur et/ou ses avis dont celui ci peut être (ce qui est mon cas et ceci depuis le test et gaming live de Alone in the dark sur nextgen, jeu au demeurant moyen pour moi mais... le gaming live était une catastrophe durant lequel il ne se rend même pas compte que la bestiole qui le gêne et dont il ne cesse de se plaindre peut être tuée en deux secondes très facilement... si seulement c'était son seul gaming live ou j'ai eut une telle opinion.) et de regretter que ce ne soit pas une autre personne (à la barbichette et aux cheveux plus fournis disons par exemple) qui s'en soit occupé. Non pas pour un note plus haute, vu que la note est quelque chose de toujours subjectif en soi... mais simplement pour un texte qui sera de plus grande qualité et bien plus informatif, un test ou je me dirais "ouais il a pas aimé le jeu, mais au moins on sent qu'il l'a fait". Je précise encore une fois que ce n'est que mon opinion et que cela n'engage que moi. Bref !

Ce n'est qu'un test et une note attribuée par un site. Perso, je passais juste comme ça et en vitesse, je préfère désormais jouer au jeu et ne pas faire attention à la note d'un site. Ou même de plusieurs. Bonnes ou mauvaises.

[sun7]
[sun7]
Niveau 8
26 février 2011 à 18:38:45

Après certains avis sont quand même valable (pas tous je ne me fie pas au 20/20 et au 03/20 qui sont la juste pour flinguer la note =) )
De plus je suis tout à fait d'accord avec Malacki au sujet de ce Testeur et il le dit lui même...Honnetement je me suis arreter là toussa toussa ... Manque d'investissement dans son boulot ...

La vidéo du moment