CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
01 mars 2011 à 22:06:22

VOILA L'HISTOIRE POUR LES RAGEUX !

J'avais engager abc dans la radio, je lui est donné le mots de pass du pseudo de l'équipe, pourvu qu'il soit rédacteur en chef, il a dits "d'accord" il ma aussi dits qu'il allait repomper les articles sur des sites... Et il en a trouver un... et il a dit que si il avait des droits d'auteurs, et des problèmes, il les mettrais sur MON dos... j'ai dit "Non" et il a dit "ah oui héhéhéh" et je l'ai menacé de le virer si il prenait cet article... Et il a dits "ouais mais moi je peux changer le mot des passe héhéh " et là.... J'avoue j'ai eu peur... j'ai demandéé en vitesse à tails de changer le mots de passe et le dire seulement à moi... et que je me chargerais de le donner a hawk.... elle là fais je l'ai remerciée etc.... et après que j'aie changer le mot de passe il ma dit "ouais mais ça c'était pour rire" mais jusque là j'avais pas trouver ça très drole... pas du tout même et je lui est dits que je ne pouvais plus lui faire confiance... Et après il a commencé avec ces histoire de "respect" ... Voilà MA version... je sais personnes ne va me croire mais je la mets pour ceux qui sont de vrais amis et qui reste de mon côtter .... Les autre qui disait que j'étais leur ami ben je vois pas comments... Aurevoir bonne nuit...

superboss222
superboss222
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:06:33

et je pense que c est un peu facile de dire que c est un talc enfin si vous dites ca c est parce que vous n avez que tres peu d argument valables

superboss222
superboss222
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:07:56

je t arrête tout de suite mals a propos de droit d auteur c etait une blague de 1 mais tu as perdu ton humour que tu avait

superboss222
superboss222
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:09:21

et mals j ai jamais dit que j allais changer le mot de passe t as du mal lire et vient sur msn faut qu on parle

tails77
tails77
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:09:25

Abc arrêtes de faire la morale ... :hum:

+ C'est vrai ce que dit Mals :oui: Je le crois moi :ok:

superboss222
superboss222
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:11:55

j ai jamais dit que j allais changer le mot de passe et évidemment mals a résumé ce qui s est passé après puisque c est nuisible a sa réputation a laquelle il tien tant

Nunc2
Nunc2
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:12:35

Pas Moi :hap:

-_-Quent77-_-
-_-Quent77-_-
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:13:15

Et Mals t'inquiète t'es toujours mon ami :ok: Crois pas qu'on va te larguer comme ça ! On est pas des laches (enfin, pas moi à ce que je saches :honte: )

superboss222
superboss222
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:13:46

et je ne voulait pas poster l article je voulait juste que mals le voit mais ca marchait pas par msn alors j ai voulu qu il le voit sur le forum de la radio

tails77
tails77
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:14:39

Moi je reste aussi ta meilleure amie Mals :coeur: :ok:

Bon j'arrêtes de poster sur ce topic ça commence à m'agacer :hap:

superboss222
superboss222
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:17:36

tails :d) tu l explique comment que mals ait fait une vague d insulte?

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
01 mars 2011 à 22:18:38

abc222 : tu n'est qu'un menteur ! Tu ma bien menacé de changer le mots de passe... Oh que oui, et de plus je t'ai pas insulté ! Tu ments, j'ai avoué ne pas te respecter car j'ai pété un cable de tes histoire de confiance et de respect... Et tu disais bien me connaitre , et bien je suis déçu de vous... Seul ce qui m'ont compri me connaissent vraiment... Réagissez à ce que vous voulez... Et tu sais abc222 : Je peux poser plainte contre toi pour publication de confidentalité.... Mes parents on tout vu la convérsation, je leur est bien montrer(je lai enregistré) et ils ont dit qu'il pouvait poser plainte... Avec moi tu risque rien 1 fois 2 fois non-plus... mais la 3 ème ou alors avec d'autre gens moin indulgent que moi tu pourrais facilement te trouver dans le joli salon du juge c'est à dire le tribunal.... Fais juste attention parce que non je ne suis pas le seul a avoir commis des erreurs comme tu le pense !

rick72747
rick72747
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:19:09

Peut etre qu'il a des probleme dans la vraie vie t qu'il st sur les nerfs.

tails77
tails77
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:19:18

Je sais pas, juste qu'il faut pas trop le chercher :hap:

+ Vraiment dernier message de ce topic de ma part :noel: :hap:

superboss222
superboss222
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:21:35

mals vient parler sur msn et non je n ai jamais voulu changer les mots passe et si je pense que tu m as parlé très familierement

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
01 mars 2011 à 22:23:46

abc222 : je t'ai supprimer de mes contacts... Et en plus j'ai franchement plus envie de te parler

superboss222
superboss222
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:25:12

ca servira a rien de ne pas me parler car le problème est principalement entre nous deux alors il faut qu on parle en privé

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
01 mars 2011 à 22:28:23

Non je t'ai dit que je ne voulais plus te parler... je le redirais pas une 3ème fois

superboss222
superboss222
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:30:39

ah ok j ai compris:tu préfère enterrer le problème mais ça changera rien au problème mals et n ai pas peur de moi je vais pas te manger.

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
01 mars 2011 à 22:31:32

Alors envoie moi un message privé ! :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment