VOILA L'HISTOIRE POUR LES RAGEUX !
J'avais engager abc dans la radio, je lui est donné le mots de pass du pseudo de l'équipe, pourvu qu'il soit rédacteur en chef, il a dits "d'accord" il ma aussi dits qu'il allait repomper les articles sur des sites... Et il en a trouver un... et il a dit que si il avait des droits d'auteurs, et des problèmes, il les mettrais sur MON dos... j'ai dit "Non" et il a dit "ah oui héhéhéh" et je l'ai menacé de le virer si il prenait cet article... Et il a dits "ouais mais moi je peux changer le mot des passe héhéh " et là.... J'avoue j'ai eu peur... j'ai demandéé en vitesse à tails de changer le mots de passe et le dire seulement à moi... et que je me chargerais de le donner a hawk.... elle là fais je l'ai remerciée etc.... et après que j'aie changer le mot de passe il ma dit "ouais mais ça c'était pour rire" mais jusque là j'avais pas trouver ça très drole... pas du tout même et je lui est dits que je ne pouvais plus lui faire confiance... Et après il a commencé avec ces histoire de "respect" ... Voilà MA version... je sais personnes ne va me croire mais je la mets pour ceux qui sont de vrais amis et qui reste de mon côtter .... Les autre qui disait que j'étais leur ami ben je vois pas comments... Aurevoir bonne nuit...