1er preuve :
Master_78
Posté le 14 novembre 2010 à 19:05:41 En fait,c'est parce que je vais avoir la PSP bientôt
J'hésite encore pour le choix de mon premier jeu sur la PSP,soit je prens:Invizimals:Shadow Zone soit God of War: Ghost of Sparta
J'aimerais que vous me montriez quelques images des boss du jeu pour me mettre l'eau à la bouche
à tous
2 eme preuve :
_78 / 14-11-2010
19/20
Excellent, c'est un jeu excellent.Avec ces armes, ces pouvoirs, le grand krtaos est de retour en dieu de la guerre après avoir détrôné ares le dieu de la guerre déchu.Ce jeu est un beat em all sur psp qui dépasse de loin les capacités de la psp.Kratos va tenter de retrouver son frère deimos et rencontrera sa mère au cours de la route qui se transformera en monstre et ainsi kratos l'a tuera.En gros pour moi c'est le meilleur jeux vidéo qui peut exister sur psp mais pour moi le meilleur jeux vidéo qui existe dans le monde est bien sûr le fameux God of War lll.J'ai testé le jeu God of War Ghost of Sparta et il est super. Je lui met un 19/20.
ET
Master_78 / 12-11-2010
19/20
Que dire???Les graphismes sont bien réalisés,les Invizimals sont merveilleux,bon le gameplay est un peut moin bien,mais cela reste un très bon jeu.C'est pourquoi je lui met un 18/20. Je vous le conseille fortement.