CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais arrétez de massacrer ce jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redelwal redelwal
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:58:56

Franchement,j'ai vu bien pire,le pire que j'ai eu où je ne vois pas l'utilité c'est siberia II mais stronghold III peut-être bien si on comprends son fonctionnement et qu'on s'y adapte,il est très différent des autres mais il ne reste pas moins un stronghold.Les graphismes sont beaux...Effectivement y'a pas d'éscarmouches mais vous savez...Les escarmouches...On finit par s'ennuyer à la fin et puis ce jeu quand je regarde la campagne,ça me donne pas l'impréssion qui puisse y avoir une escarmouche...Et la campagne est très bien imaginée...En plus elle fait beaucoup de nouveautées comme une nouvelle unitée ce qu'on avait pas vu depuis stronghold crusader !
Il est très bien
PS:Mon autre pseudo est louishenri

sgtchefchaudar sgtchefchaudar
MP
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:46:19

PS: parapluie

vintom vintom
MP
Niveau 4
17 novembre 2011 à 10:57:56

Et puis à quoi bon avoir un mode escarmouche ou l'on joue contre un ordi, quand on peut jouer en multi contre des humains qui sont censé être plu intelligent que n'importe quelle IA?
Faut juste qu'ils règles tous les bugs du multi...

redelwal redelwal
MP
Niveau 10
17 novembre 2011 à 20:03:19

Que veux-tu dire sgtchfchaudar ?

dad2 dad2
MP
Niveau 14
15 février 2012 à 18:24:15

redelwal d accord avec toi a fond :p

joe443 joe443
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 05:48:05

Peu être parce que le multi ne sera pas toujours plein (vide en ce moment). Moi le mode escarmouche me manque :-(

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2012 à 18:25:16

Ouai et même jouer contre l'ordi et un humain c'est pas pareille ^^ Dommage en tous cas pour ce jeux, j'espere qu'il feront mieux la prochaine fois même beaucoup mieux.

legendion legendion
MP
Niveau 11
15 avril 2012 à 22:34:08

SIberia II, le pire. La série Syberia est parmi les meilleurs jeux que j'ai eu à jouer, ce qui n'est pas le cas de Stronghold 3, bien inférieur à ses prédécesseurs.

ewily ewily
MP
Niveau 11
01 mai 2012 à 23:15:22

Non mais tu est serieux quand tu dis cela, tu as vu la taille de la carte, pas un mode escarmouche c'est trés grave pour ceux qui comme moi aime relever des défis.
Dans celui la je m'ennui ferme car le mode libre n'oppose aucun défi .
Alors que le 2 était 100x meilleur, bien que perfectible. On pouvais s'affronter sur des grandes cartes, prevoir des assauts, en repousser. La on a un mode campagne désolant ou tout est précalculé.
Tu devrai essayer le deux, le système de combat est pas top, mais au moins ton chateau peut etre grand sans prendre toute la carte !

grandpad grandpad
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:54:24

sgtchefchaudar
Posté le 16 novembre 2011 à 22:46:19
PS: parapluie

redelwal
Posté le 17 novembre 2011 à 20:03:19
Que veux-tu dire sgtchfchaudar ?

il parle de ton ps a la fin du message, aussi inutile a ses yeux que le dlc de cette daube :)

Ars597 Ars597
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 20:04:56

Mais arrêtez ! Y a plus une échelle dans les sièges ! Vous avez déjà un Stronghold sans échelles ? C'est juste misérable il ont oublié pleins de trucs comme les merlons qui protègent les mecs qui sont derrière, les mecs qui balancent de la poix, je n'ai vu aucune tour de siège ou trébuchet ! C'est grave ! Merde !

Ars597 Ars597
MP
Niveau 6
06 janvier 2013 à 20:19:32

En plus tu peux plus construire des murs comme tu veux, maintenant ta des gros machins de 4 mètres de large avec des corps de garde avec des pont-levis qui se referment même plus ! Faut arrêter le délire sérieux !

T'as 1 pécor par heure et hohoho gggrrrossse nouveauté : plus tu éloignes tes habitations du donjon, plus ça devient des relais de clodos ! Je suis désolé ça marche pas comme ça ! Les maisons étaient très rarement proches du donjon quoi y avait le château et le village dans la majeure partie des cas !

Le cycle jour/nuit j'en ai toujours pas vu la couleur...

Et je sais pas ce qui nous ont fumé là encore : ils appellent "chausses-tapes" des minuscules palissades qui ne servent à rien... les chausses-trapes en vieux français ça veut dire pièges à chaussure oubien pièges à pieds quoi vous voyez ce que je veux dire les sortes de pointes toujours pointées vers le haut... Enfin bref moi il m'écœurt ce jeu.

pseudoenmousse2 pseudoenmousse2
MP
Niveau 14
08 janvier 2013 à 19:09:56

les ponts-levis se relèvent c'est une certitude, faut cliquer sur le corps de garde et chercher le bouton

le cycle jour nuit, n'est pas un cycle malheureusement, c'est juste dans la campagne des missions de nuit.

+ erreur de trad pour chausse-trapes

enfin pour les maisons, c'est un peu un système de prestige, mais c'est vrai que c'est un peu dommage

lasios lasios
MP
Niveau 3
11 janvier 2013 à 12:30:00

Salut, eux désolé, mais quand tu dis qu'un siège n'en est pas un si tu n'as pas d'échelle c'est que t'es un noob...
Retourne sur le multi du 2 et tu véra que personne n'utilise ni de tours de siège ni d'échelle.
Donc est-ce une grosse perte? Oui car ça enlève une partie du role play qui fais que l'on s'y croit vraiment; mais après faut être réaliste, ces unitées ne servaient a rien...
Bonne journée et bon jeu.

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:46:10

Le chateau dans Stronghold 2 étais bien mais sur les carte aléatoire tu n'avais jamais de place pour faire un château convenable voire même construire tout les bâtiments, mais bon je préfère les Crusader la gestion étant pas trop lourdingue comparais au 2 et les attaque contre les Sarrasins c'est excellent, surtout qu'en il utilise le petit écran pour nous parlé :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.25€
La vidéo du moment