~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~
~~~~~~~~~~~~¤~ B win ¤~~~~~~~~~~~~~
~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~
-Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
-Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg
~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
http://img697.imageshack.us/img697/3507/wwgnuagev20.jpg
Vous visez le mur a l'endroit ou vous étiez entré, ou il y avait une porte et lancez :
- Reducto !
Le mur vole en éclat dans un bruit d'enfer .Vous avez a peine le temps de vous jeter derrière la première étagere venue pour vous protéger de l'explosion qui résulte de votre sort.
L'explosion passée, vous constatez les dégats : le mur est déchiré d'un trou d'au moins 4 mètre de largeure .Satisfait, vous sortez de votre cachette et avancez dans le couloir
.
Vous traversez le couloir .Vous êtes encore un peu fatigué de la blessure de la veille, vous vous appuyez donc sur une fenêtre .
-Une fenêtre ?
Il n'y a jamais eu de fenêtre a cet endroit ! Et des élèves se promène dans le parc dans cette journée estivale ! WTF ? Il y a a peine une heure le soleil se levait sur le parc gelé !
Affolé, vous courez au dortoir pour voir Harry .Vous ne croisez personne car personne n'a a priori envie de rester dans le chateau par une journée pareille .Vous arrivez enfin a la Grosse Dame .
- Quel est cet accoutrement ? On se fiche du reglement ?
- Vous savez quoi ? J'en ai RIEN à faire . Le mot de passe est : Crapaud Crémeux .
- Non 
- Comment ca non ? 
- Ce n'est pas ca 
- Ca a changé cette nuit ?
- Le mot de passe est en vigeur depuis 3 semaines .
- Mais qu'est-ce-qui se passe ici ? 
- Il se passe que ce n'est pas le bon mot de passe .
Vous vous retournez pour partir sans but précis, sachant que la Grosse Dame ne laisse jamais passer qui que ce soit sans mot de passe .Vous vous retrouvez face a un élève de 6e année, grand, roux au yeux clair .Il vous considère longuement .
- Bonjour ? dites vous
Il semble d'un coup joyeux et fier, un peu comme si il venait de trouver un moyen d'avoir un Effort Exeptionnel à toutes les buses sans travailler .
- Suis moi ! YES !
Il repart vers le 7e, et vous le suivez, intrigué par cette joie soudaine .Arrivé dans un couloir désert du 7e, vous l'interpelé :
- Désolé de poser une question aussi stupide, mais quel jour est on aujourd'hui ?
- On est samedi voyons .Désolé, j'avais oublié : on est le 17 juin 1756 .
- Quoi
?!
- Et oui
Un silence s'installe pendant que vous marchez .Vous repassez devant la fameuse fenêtre .Vous remarquez que le trou a disparu du mur, comme si la salle cicatrisait. Il reste néamoins comme un trai de craie sur le mur , qui déssine les bords du trou.
- Mais attend, dites vous en vous remémorant ses propos , tu sais d'ou je viens ?
- Bien sur .
- C'est toi qui a construit cette armoire 
- Bien sur que non .Elle a été construite par Serdaigle .Je l'ai juste , disons remise a neuf.
- C'est a dire ?
- Et bien, le sort qui l'alimentait s'est dissipé, il a donc fallu que je trouve une source d'énergie .Et étrangement, j'ai trouvé 2 pierres grosses pierres précieuses et une sorte de baguette dans l'armoire , et un emplacement; un creux dans le bois en fait; sur le coté, la pierre en dessous et la baguette en contact au dessus. Sur le moment je n'ai pas compris et j'ai bêttement placé une pierre et la baguette dans l'emplacement .Les symboles on commencé a briller .Je n'avais pas compris ce qu'il représentais a ce moment là. J'ai compris après l'avoir longuement éttudié, en 4eme année en fait, alors que j'ai découvert l'armoire en 2eme année. Je me suis trouvé con quand j'ai compris ...
- Et c'est quoi ces signes ?Et cette salle ? Et ces Pierres ?
Vous arrivez devant la porte par laquelle vous étiez entré, ou plutot ou vous entrerez, mais on va quand même employer le passé par souci de compréhenssion
- Je vais te montrer .Attend ... tu ne sais pas ce qu'est cette salle ?
- Non .Pourquoi, je devrais le savoir ?
- Bien sur ! Des tonnes de gens la connaissent !
- Alors c'est quoi ?!
- C'est la salle sur demande ! La salle va-et-vient !
- Qu'est-ce qu'elle a de particulier , cette salle ? demandez vous en redevenant calme, scié par ce gamin qui a environ 250 ans de plus que vous 
- Elle contient toujours ce que l'on cherche. L'armoire est dans la salle des objets cachés .Dés qu'un élève souhaite cacher un objet, elle lui apparait .
- C'est génial ! vous exclamez vous en pensant a tout les objets comprommettant que vous pourrez cacher , dans 250 ans
.
- Oui ^^
Vous entrez. La salle n'a pas changée .Vous suivez le garçon jusqu'a l'armoire .
- Alors, c'est quoi tout ca ? insistez vous .
- Les système de point est stupide .Regarde les formes qu'ils forment : ce sont de chiffres romains , en 8 série de 0 à 9 , pour former des dates .Tu appuie sur un des trais du symbole, et il devient le premier chiffre de ta date .
Tu entre 2 symbole choisis sur l'armoire, ca fait ton jour, les deux suivant font le mois, les quatres d'arpès font l'année .Par contre , tu ne peux pas régler l'heure, tu arrive a minuit .De l'autre coté, ton toi du moment disparais et tu revien incognito, sauf si tu étais avec quelqu'un a minuit, la ca cause quelques ennuis .
- C'est génial ! 
- Oui ! Mais les pierres sont encore plus extraordinaires .Contrairement a ce que l'on pourrait penser, ce ne sont pas de simples sources d'énergie .Elle sont tout ce que tu veux .
Vous commencez a rêver
.
- Et t'a déjà éssayé de ...
- Laisse, je te vois venir : cette pierre ne peut rien créer, ni changer de forme .Elle ne peut pas par exemple, de fournir ou se changer ne magnifique balais ou en ce que tu allai dire
.Néamoins cela peut être très utile. Par exemple, tu a placé une potion explosive quelque part, tu a besoin d'un détonateur .Tu prend la pierre,tu demande un détonauteur, tu touche la pierre avec ta baguette et BOUM !
-La classe , dites vous, intéressé mais un peu décu
.Mais la deuxième, ou est-elle ?
Elle est dans un coffre fermé dans cette même salle .
- Ok 
- Mais il reste quelque chose que je n'ai pas compris ...
- Qu'est-ce-que c'est ?
- Il reste des autres symboles derrière l'armoire .
Vous regardez les dits symboles .Ils sont effectivement bien plus complexes que les autres : ils sont composés d'aux loins 50 points chacuns .Il y a environ une dizaine de symboles.
- Etrange .
- C'est le moins que l'on puisse dire. Bon, je pense que ca te dirait de repartir , non ?
- Attend, dites vous, notre rencontre va modifier le futur, non ?
- J'était sur que tu y penserais .En fait, l'armoire ne rembobine pas le temps comme une bande, elle crée une autre réalité .Rooh, dit il devant votre air d'incompréhension , je te fais un schéma .Il saisi un vieux tableau, fait jaillir une craie dans sa main grâce a sa baguette et déssine ce schéma :
http://img714.imageshack.us/img714/1267/tmpl.jpg
Tu comprend ?
-Non, répondez vous franchement .
-Raaaah ! Tu vois, notre rencontre et le moment que nous vivons maintenant se situe ici ( il monte le point " ma date " sur la ligne " ma réalité " ) .Donc le changement aura lieu sur le futur de ma réalité , pas la tienne ! Ton abscence n'aura même pas éxisté puisse que tu reviendras a minuit .
- Aha ! Tu sais quoi ?
- Non ?
- J'ai compris .Et mais heu, pourquoi est-ce-que l'armoire c'est activée toute seule, dans ma réalité ?
- C'est moi qui l'ai activé .Je fais ca régulierement, pour tenter la chance .
- Mais je suis pas arrivé a minuit
- Je travaille sur un dispositif pour ca, mais il ne marche pas a tout les coups, alors je ne l'utilise que pour ca.
- Mais pourquoi t'étais pas devant l'armoire pour m'attendre ?
- Je t'ai suivi, voir comment tu réagissait; d'ailleur c'était très marrant
- Pff ...
- Bon, si tu veux rentrer chez toi, je veux bien te ramener, mais je veux que tu m'envoi régulierement des objets de ton temps .
- Ok .On a de très bonne confiseries
- Je commence a composer ?
- Tu connais la date ?
- Bah oui, c'est moi qui ai activé l'armoire tout a l'heure .
- Ah oui, c'est vrai
~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~~¤~Vote de groupe, 5 votes~¤~~
~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~
A) Enfait, je vais rester un peu
B) Vas-y, compose
~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~