Voila
~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~
~¤~ B win ¤~
~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~
-Carte : http://img22.imageshack.uck.us/img22/1514/p1000778h.jpg
-Légende : http://img168.imageshack.ck.us/img168/738/p1000779j.jpg
~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
http://img697.imageshack.us/img697/3507/wwgnuagev20.jpg
Vous esquivez de justesse en vous mettant a l'envers 
Mais le cognard amorce un virage et revient ; cette fois vous n'avez plus la force de faire quoi que ce soit ...
Le cognard explose en pleine accélération .Vous tournez la tête pour voir votre sauveur .C'est McGonagall, suivie d'une classe de 3eme année.
-Professeur McGonagall ? 
-Mais que c'est-il-passé ici ?
Vous descendez jusqu'a elle. Une fois a ca hauteur, vous descendez de votre balais et expliquez :
- Vous n'allez jamais me croire, mais figurez-vous que ...
Soudain, une balle vous percute violemment dans le dos et vous fait voler a 5 mètres
.Vous entendez McGonagall pulvériser le cognard .
- £%ù¨$ù*$ !
, dites-vous en vous relevant difficilement
- Il faut que vous alliez tout de suite a l'infirmerie, dit-elle .
En effet, une douleur cuisante vous plie en deux.
Elle fait apparaitre des béquilles d'un geste gracieux .Vous les saisissez en grimaçant et partez pour l'infirmerie; qui se trouve par chance le plus loin possible du lieu ou vous auriez préférez quelle soit (
).
A la sortie des vestiaires du stade, vous trouvez Harry .
- Qu'est-ce que tu a fais ?! demande-t-il
- Rien 
- Rien ? T'a pas l'impression qu'il manque une tour, juste comme ca ? 
- Pff ...
- Alors ?
- D'accord ... J'ai juste ouvert la boite a baballe
, et les cognards ne m'ont plus lâchés .Ils étaient tellement excités qu'il ont réussies à me faire lâcher ma batte .
- Mouai ...
- C'est ca, croit moi pas .
- C'est pas ca, mais ca a quand même fait annuler un match , ce qui ne s'est pas fait depuis des dizaines d'années .
Vous discutez ainsi jusqu'au 7e étage, ou se trouve l'infirmerie. Cependant, dans un couloir désert, quelque chose vous gène .Mais vous avez beau regarder tout autour de vous, vous n'arrivez pas a déterminer quoi .Vous continuez donc à béquiller
jusqu'a l'infirmerie, en écoutant vaguement ce que raconte Harry .
~¤~
-Non mais regardez moi ca, avec vos jeux stupides ! s'exclame Madame Pomfresh , en examinant l'état de votre dos .
Harry et vous échangez un regard désolé .
-Je vais devoir rester longtemps ? demandez vous
-Bien sur que non, je vais juste vous garder la nuit, pour éviter une cassure.
-Ouf .
-Allez vous couchez.
- A demain, vous dit Harry en quittant l'infirmerie .
~¤~WWG~¤~
Le soir tombe sur le champ désert .Les cris, les coups de feu, les bruits de pas on cessé .Vous vous trainez jusqu'a la tranchée ennemie, la rage dans l'âme, pour achever un quelconque survivant .Mais vous savez que vous n'irez pas jusque là .Vous sentez la balle dans votre hanche droite .Vous avez l'impression d'être un enchevêtrement de métal rouillé sous une pluie torrentielle .Soudain, vous apercevez un buste qui se relève dans la tranchée .Un coup de feu retentit, vous sentez un nouveau projectile entrer en vous, dans le ventre cette fois .Vous vous effondrez .
Des images défilent, suivies de l'habituel éclair vert qui vous fait office de réveil.
~¤~
Vous quittez l'infirmerie .Vous êtes parfaitement remis, et vous êtes prêt a profiter de ce dimanche qui s'est levé il y a déjà plusieurs heures 
Vous passez dans le fameux couloir de la veille et comprenez soudain le gêne que vous avez ressenti .Il y a une porte. Une porte en trop
.
C'est une petite prote en chêne, on dirais un placard a balais .Intriguez, vous la poussez et pénétrez dans une très grande pièce. Vous la reconnaissez et vous étonnez de cette nouvelle porte, aussi du fait que vous n'y ayez pas pensé plus tôt . C'est la salle sur demande, plus exactement la salle des objets cachés .On y trouve des dizaines d'étagères remplies à bloque, jusqu'au fond de la salle .Soudain, une lumière vive apparait au fond a droite de la salle , et la lumière alentour , diminue d'un coup, comme si vous ne pouviez voire qu'elle .Puis, au bout de d'une ou deux seconde, tout reviens a la normal. Il reste quand même un faible halo dans le dit coin.
~¤~Wizard World Game RPG~¤~
~~~~~~~¤~ Saison III ~¤~~~~~~~
~~¤~Vote de groupe, 5 votes~¤~~
~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~
A) vous allez chercher Harry pour lui dire ce que vous avez vu
B) Vous allez voir ce que c'est, la baguette en avant .
~¤~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~¤~