CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apprenez donc à juger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Karslo Karslo
MP
Niveau 3
24 novembre 2010 à 00:53:01

Pour tous ceux qui jugent 1/20 et 2/20

Vous devriez apprendre à juger un jeu pour ce qu'il est vraiment. Et quand je dis juger, je parle de se forger sa propre opinion. Ne vous fiez pas à ce que le «mec» dit dans le test. Il donne SON opinion. Il ne détermine pas celui de tous les autres. Si ce type, chargé de rédiger le test pour JV, n'est pas capable de faire son boulot correctement, montrez-lui donc le bon exemple!

Et pour le/la/les modos qui voudraient supprimer ce post, merci de donner au moins UNE raison (valable, pour une fois ;) ) De toute façon, un forum est créé dans le but de permettre au but d'exprimer son opinion. Pas pour forcer tout le monde à avoir le même. Il s'agit là de ce qu'on apelle une LIBERTÉ D'EXPRESSION.

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 07:42:23

1. " Il donne SON opinion " . Le mec qui fout 1/20 donne aussi son avis. Si tu ne sais pas capable de juger un jeu correctement (19/20 pour HP6 lol ), c'est logique que des mecs te montre le bon exemple !

2. On sait à quoi sert un modo ainsi qu'un forum. Et comme tu l'as remarqué, y a pas encore de modo ici.

Merci d'avoir essayé.

Karslo Karslo
MP
Niveau 3
24 novembre 2010 à 17:25:17

Si tu ne sais pas capable de juger un jeu correctement (19/20 pour HP6 lol ), c'est logique que des mecs te montre le bon exemple !

Juste pour te dire, j'ai donné 16/20 à HP6
Que des «mecs» viennent me donner le bon exemple. Mais merde! T'as rien compris?!

Non, t'as rien compris de ce que j'ai dit. Ceux qui disent D'EUX-MÊME qu'ils n'aiment PAS le jeu, je n'ai rien contre. Ce qui m'emmerde, ce sont ceux qui se fient d'abord à ce que JV dit pour juger un jeu. Et jusqu'à maintenant, quand je regarde les tests qu'ils font, on dirait qu'ils nous dictent comment trouver un jeu et quelle note lui approprier.

Et ça, c'est un truc qui M'EMMERDE VRAIMENT. Les sites de jeunes servent à quoi si on es pour se faire dicter mot par mot quoi penser.

Et techniquement parlant, dans les tests, messieurs pourraient au moins se FORCER UN PEU PLUS pour faire MOINS de fautes d'orthographes AVANT de venir dire que les gens font des fautes dans leur poste.

Merci de ne pas réessayer, Alberforth. ;)

assassin-jad2 assassin-jad2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:41:30

Je suis d'accord avec toi Karslo mais bon ceux qui le note mal aussi mal je vous paries qu'ils détestent Harry Potter mais ils achètent comme même !!

gesepa2 gesepa2
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:24:37

Je ne sais pas si tu es apte à juger de ça assassin-jad2 car mettre 20/20 à tous les jeux que tu as noté ,sauf assassins creed brotherhood où tu as mis 1/20 ... :hum:

[Alt-F4] [Alt-F4]
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 18:34:25

Je sais pas si vous avez remarqué Karslo et assasin-jad2 ( :rire: ) mais ces tests sont fait pour avoir un avais AVANT d'acheter le jeu :(

Si vous n'êtes pas capables de noter autre chose que 20/20 ou 1/20, c'est votre problème, si vous faites votre crise d'adolescence ( " Et ça, c'est un truc qui M'EMMERDE VRAIMENT. Les sites de jeunes servent à quoi si on es pour se faire dicter mot par mot quoi penser. " ) c'est votre problème mais venez pas nous casser les organes génitaux :( :noel:

Si vous voulez vous marrer allez voir la CDV de karslo :rire:

Karslo Karslo
MP
Niveau 3
24 novembre 2010 à 21:27:05

Je sais pas si vous avez remarqué Karslo et assasin-jad2 ( :rire: ) mais ces tests sont fait pour avoir un avais AVANT d'acheter le jeu :(

NON! MERDE!

Un test de jeuxvideo.com n'est pas fait pour te donner TON avis avant même que tu aies essayer le jeu. Ton avis, c'est le tien, et tu peux en avoir un seulement quand t'as vraiment essayé!

Vos mamans vous l'ont pas appris, ça? Messemble qu'à 10 ans, on sait déjà ça!

Vous, les plus vieux, censés donner l'exemple, vous me décevez --'

[Alt-F4] [Alt-F4]
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:38:32

avoir un avis =/= se forger un avis

avoir un avis = connaitre l'opinion d'un autre :ok:

Étant donné que JVC est un site a peu près fiable, qui se base sur des principes, qu'on ne laisse pas n'importe quel boulet faire les tests, on peut donc avoir un aperçu du jeu, ce qui permet de ne pas jeter ses sous par la fenêtre :ok: :honte:

Merci jeune pomme, ce n'est pas un forumeurs de 13 ans et 54 posts qui va m'apprendre la vie, :sors:

" Vos mamans vous l'ont pas appris, ça? Messemble qu'à 10 ans, on sait déjà ça! "

Allez, continue tes provocations gratuites sans savoir écrire ( Il Me Semble :ok: ) et c'est la DDB directe :(

Karslo Karslo
MP
Niveau 3
25 novembre 2010 à 18:09:33

avoir un avis = se forger un avis
avoir un avis =/= connaitre l'opinion d'un autre.

AVOIR un avis.... l'opinion d'un AUTRE

Quand tu POSSÈDES, c'est le TIENS

Derien, vieille prune, ce n'est pas un forumeur de 110 ans qui va me dire quoi faire

Apprend à écrire Un forumeur ne prend pas de S à la fin,

et reviens me voir après :dehors:

[Alt-F4] [Alt-F4]
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:47:50

Je vois pas ce que tu ne comprend pas dans ca :

avoir un avis = se forger un avis
avoir un avis =/= connaitre l'opinion d'un autre.

" AVOIR un avis.... l'opinion d'un AUTRE "

Non, non, je t'apprend le sens de cette phrase, je te parle d'un avis propre a soi, que l'on se fait tout seul comme un grand :hap:

Alors je te traduit, puisque tu ne comprend toujours pas :hap:

Je veux dire par la que les tests servent à connaitre l'opinion d'une personne qui s'y connait, pas à se faire un avis si tu aime jouer sur les mots :(

" Quand tu POSSÈDES, c'est le TIENS "

Le pauvre :peur:

Ah, au fait : " Apprend à écrire " De rien " car " Derien " n'existe pas :ok:

Ca va être comique de passer la soirée à chercher les fautes de frappe ! :fete: :honte:

Je demande le lock, t'es lourd :(

Adrien_3 Adrien_3
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:55:45
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment