CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : «» Wizard's Lives : Duality «»

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:35:21

Bonsoir ! :)

Croyez-vous vraiment que nous puissions rester passifs face à la diminution de l'activité de notre beau forum ? Et bien non !

Mais avant d'aller plus loin, j'imagine que vous avez déjà recraché vos Chocapics contre l'écran en vous disant " Comment-ca ? Alt fait une nouvelle FIC ? Quel culoté ! Il n'est déjà pas capable de faire une suite pour WWG ! " et c'est bien là que vous vous trompez; car je ne serais pas le seul culoté qui fait une nouvelle Fic sans pouvoir s'occuper de la sienne ici. Car ce topic est autant le miens que celui de notre fameux et chaleureux No-Stress ! Ovation ! :noel:

:d) Introduction : le Principe :g)

Je vous ai parlé d'un OVNI ? Et bien, ce n'était pas un mensonge. Cette Fic ne ressemblera à rien de connu; en tout cas, rien que je n'ai jamais eu l'occasion de voir sur le web. Car en effet, il y aura deux rédacteurs; No-Stress et moi-même; postant chacun une suite le même jour, racontant l'histoire de deux personnages distincts !
Mais ces deux personnages; et c'est ce qui fait l'originalité de ce projet; évolue dans le même milieu, et en même temps. Pour être plus clair, c'est ici l'histoire de deux étudiants à Poudlard. Ils rentrent tout les deux en 5eme année, en 2010; et auront donc l'occasion de se croiser et d'assister parfois au même événements !

Vous devez pour l'instant avoir du mal à cerner le projet. Voici donc la présentation détaillée, ci dessous ! :-)))

:d) Présentation détaillée :g)

Chaque suite se découpera en deux partie : la vision de mon personnage, qui sera la partie Fic; puis celle du personnage de No, qui sera la partie RPG. Vous aurez donc le plaisir d'incarner son personnage. Ma suite sera donc à la première personne du singulier, tandis que celle de No sera à la deuxième personne du pluriel.

Les deux parties se déroulent en même temps; cela peut être une journée ou une nuit, ou même une courte période, comme celle d'un match de Quidditch. Les personnages peuvent donc se croiser, assister au même événement, ou être dans deux lieux totalement différent en faisant des choses qui n'ont absolument rien à voir. Mais à chaque fois, vous bénéficierez de deux points de vue différents, venant de deux personnages uniques, ayant leur propre histoire et leur propre caractère.

Ce projet représente un travail conséquent, bien plus que pour une Fic ou un RPG en solitaire. Il faut en effet accorder chaque détail avec l'autre rédacteur, cela pouvant aller de la météo au plus infime des détails.

Vous devriez comprendre à présent le caractère unique de ce projet, qui s'annonce des plus amusants. :)

:d) FAQ :g)

Q: Et vos RPG et FIC respectifs ? Vous les laissez à l'abandon ?
R: Je ne voudrais pas parler pour No, alors je vais m'en abstenir, même si je suppose qu'il en est au même stade que moi. Personnellement, j'ai du mal à faire une suite potable à WWG, et donc moins de motivation pour m'y atteler. J'ai crée un univers totalement différent des HP, avec un personnage épique, dans un contexte ultra-compliqué. Alors, vous imaginez bien que parfois, j'ai envie de retourner à Poudlard, de renouer avec le roman et le bon vieil univers magique; mais si je fais ça je détruit totalement le principe de la saison.
Ici, je ne serais pas tout seul, et on revient à la base. On devrait donc être plus motivé. Et quand par moment j'aurais envie de m'évader de Poudlard, et bien, WWG sera là.

Q: On vous connais, tous les deux ! On aura des suites régulièrement ? :noel:
F: Approximativement une par semaine. Approximativement, car cela dépend du nombre de détails à régler; du temps ou les deux personnages sont ensembles; et donc du travail de coordination que cela demande. Donc, une voir deux par semaines.

Q: Vous pensez que ça va durer longtemps ?
R: Et bien, seul l'avenir nous le dira. Mais à raison d'une suite par semaine, avec tout ce qu'on a prévu dans nos petites têtes, ça peut durer pendant un bout de temps ! :-)

Q: C'est votre dernier mot ?
R: Pas exactement ! Ce projet est une commande de No, qui m'a proposé de travailler en équipe pour réanimer le fofo. J'ai proposé ensuite le principe de cette Fic/RPG, que je viens de vous présenter. J'espère que ce travail de notre part fera office de défibrillateur pour le forum, et que vous allez vous bouger le popotin pour faire quelque chose de votre côté.
Le premier chapitre, nommé Retour aux Sources, arrive dans la soirée.

Ah, un dernier mot : Enjoy. :)

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
03 décembre 2011 à 19:39:54

PRESENT ! :ok:

http://img851.imageshack.us/img851/892/wld.png

WOOOOOOOO' A consommer avec modération, ça va faire mal ! :ok:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
03 décembre 2011 à 19:45:18

Faut-il lire ? :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
03 décembre 2011 à 19:49:06

No-Stress et Alt-Survivor allié pour un unique projet :bave:

Vous avez la chance d'avoir vécu assez longtemps pour voir ce rêve être réalisé :rire:

Alors faîtes pas vos pinces et lisez ce bijou :ok:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:50:29

Totalement, prenez-en de la graine ! :noel:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
03 décembre 2011 à 19:52:08

Bof, certais risque de se perdre...

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:54:12

Merci. :)

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
03 décembre 2011 à 19:56:21

No + cervelle = 2 :hap:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
03 décembre 2011 à 19:59:47

Shandukok + Cervelle = 0 / 0 = Faille Spatio-temporelle. :hap:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
03 décembre 2011 à 20:04:06

No + valeur inconnu = Faille Spatio-sidéral. :hap:

Hogwarts_Madrid Hogwarts_Madrid
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:11:54

Bon projet qui va en effet donner + d'activité au forum ! Je suis content et je vais suivre ce projet avec grande attention !

Bon courage et faites nous rêver :-) !

MariusPotter83 MariusPotter83
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:13:44

Je serai alors votre deuxième lecteur confirmé avec aristo :ok: ce projet m'attire et je me dis que à vous deux, les deux forumeurs les plus emblématiques de ce forum, vous allez faire un truc qui va péter le feu et je le pense très sincèrement :oui: je posterai a chaque suite si j'ai le temps et vu que j'ai toujours le temps :noel: je posterai toutes les suites qui seront et je n'en douta une seconde splendide :oui:

MariusPotter83 MariusPotter83
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:14:13

Doute pas*

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:29:20

Les deux forumeurs les plus emblématiques ? Peut-être pas quand même, mais ça me va droit au cœur. :noel:

Moi aussi je sais faire de belles images ! :nah:

:d) http://img805.imageshack.us/img805/4605/slivesduality.jpg

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
03 décembre 2011 à 20:37:44

:d) Marius : Arrête, tu va nous faire rougir :rouge: :coeur:

:d)Hogwarts : *Main au coeur* On fera tout pour vous faire rêver, ta ma parole :hap: :coeur:

:d) Shandukok : Shan + Kok = Shandukok :question:

no-[s] no-[s]
MP
Niveau 8
03 décembre 2011 à 20:47:04

Bon, je sais que vous me kiffez mais clasher moi sur d'autres topics s'il vous plait :hap: Il vient de naître, laissez le respirer tranquillement non d'une pipe en polystirene :honte:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:49:04

Tous sur le blabla ! On bosse pour vous. :-)))

MariusPotter83 MariusPotter83
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:53:13

Alt :d) ton Poudlard est en toc :noel: c'est le parc HP ça se voit aux rochers :noel:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:54:32

Bon, je referais une image alors. :noel:

OrangeBlanche OrangeBlanche
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 21:00:30

Tres bonne idee je compte aussi lancer un jeu pour relancer le forum un de ces jours je sais pas quand :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment