CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG Budget transfert

clou668
clou668
Niveau 4
06 décembre 2010 à 19:01:09

Bonjours a tous
Je vient de commencer une carriere avec le PSG et j'aimerais savoir comment faire un requete pour obtenir de largent pour les transfert ou comment augmenter le budget je vient de commencer les LFP je jouai que au FM depuis maintenant 3 ans quelqun pourrait m'aider VP Urgent

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:11:44

Dans "gestion des budgets" il doit y avoir en bas "demander de l'argent supplémentaire au conseil" mais rêve pas trop :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:29:55

Oui mais ca ne lui permettra que de transférer des fonds d'un budget à l'autre et ca risque de déséquilibrer son budget surtout avec un club comme le PSG.

En fonction des pbjectifs que tu as défini tu as déja un budget transfert qui est toujours un peu plus faible la 1ere saison pour qu'on évite de trop recruter dès la 1ere saison.

En plus tu as déja une très bonne équip et je ne crois pas que tu ais réellement besoin de beaucoup d'argent pour recruter dès ta 1ere saison. :ok:

clou668
clou668
Niveau 4
07 décembre 2010 à 17:35:49

Oki merci Tout le monde j'ai encore une question est-ce qu'il est possible (comme dans les football manager) d'occuper 2 club en meme temps ! attention jai dit club pas equipe national merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:34:16

Tu auras la possibilité de demander des fonds supplémentaires au conseil d'afministration si tu dépasses tes objectifs. Si ca arrive attends le plus longtemps possible car plus tu dépasses tes objectifs et plus tu obtiendras d'argent. De plus tu ne pourras demander au conseil de l'argent qu'une fois durant la saison.

Pour répondre à ton autre question oui il est possible d'occuper deux clubs en selectionnant en début de partie 2 joueurs afin d'occuper deux clubs différents. :ok:

clou668
clou668
Niveau 4
08 décembre 2010 à 17:23:04

Merci Pour ses reponses rimkash cela ma vraiment aider merci beaucoup .
Bon jeu

rimkash
rimkash
Niveau 10
09 décembre 2010 à 00:39:38

De rien :ok:

En ce moment je réponds peu aux questions mais ton titre m'avait intrigué et j'ai eu l'occasion de te répondre (j'aime bien le psg) car avec tous les petits nouveaux qui postent plein de topics j'ai plus autant de temps qu'avant pour répondre aux questions. :o))

soprababa2
soprababa2
Niveau 1
05 janvier 2011 à 11:34:39

Je relance le sujet... =)

Dans les précédents LFP, je n'accordais aucune importance au "budget transfert" alloué par mon club. Je pouvais le dépasser sans problème, je m'arrangeais simplement pour arriver, en fin de saison, à un budget en équilibre (ni pertes, ni bénéfices).

Mais dans le 2011, je suis tenu par ce budget (clairement insuffisant pour atteindre mon objectif => éviter la rétrogradation...^^')

Pourquoi pouvais-je, avant, dépasser mon budget et plus maintenant? C'est une option à modifier ou ça dépend d'autre chose...? ;-)

La vidéo du moment