CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Simfoot

Truc_bidule
Truc_bidule
Niveau 1
25 novembre 2010 à 19:10:20

Bonjour à tous !

Voila je me demandais si par hasard quelqu'un connait le jeu "Simfoot". :fier: Si ce n'est pas le cas, je vais d'abord poster le lien et poster ensuite quelques infos:

http://www.simfoot.com/?parrain=Zaltan

C'est un jeu de management fun et gratuit dans lequel on a une équipe de base (évidemment faible) et qu'on doit (peut) faire monter au plus haut niveau possible. Une communauté très sympa, un jeu pas difficile sur lequel on ne passe pas des heures (idéal pour passer le temps quand on s'ennuie). :fier:

Le gros avantage de ce jeu de management est que, par rapport aux autres, il n'est pas compliqué. Un système de succès intéressants (qui donnent des récompenses). En particulier le succès "fair-play" qui pousse tous les joueurs à être sympa afin de l'obtenir, ce qui fait de cette communauté quelque chose de très agréable. :coeur:

Il y a un site annexe, le "wiki", qui explique un peu tout ce qu'il faut savoir à propos du jeu (à part quelques aspects qui ont changé suite aux récentes mises à jour). Un forum pour échange des joueurs, discussions, et pour de l'aide... L'aide avec un système de parrains qui vous guident dans vos débuts. :gni:

Comme je l'ai dit, c'est un jeu simple uniquement pour se détendre et passer le temps, il n'y a donc pas beaucoup de difficultés hormis le fait qu'on joue contre d'autres joueurs autrement dit les débuts sont difficiles. Il ne faut pas s'attendre à être le meilleur tout de suite. :sournois:

En outre il y a un système d'allopas pour ceux qui veulent des bonus, mais ce n'est pas obligatoire. :cool:

Voilà je crois que j'ai tout dit, ce serait sympa que les forumeurs de ce site se retrouvent là-bas :rouge:

jume2010
jume2010
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:51:05

hum rien à caler des pubs^^

La vidéo du moment