Bonsoir ,
J'avais pris le jeu sur Steam ( avant origin ) à sa sortie , tout marcher bien , puis , avec le temps , je l'ai enlever de mon disque dure .
Dernièrement , je me suis dis , tiens , cela serait bien d'y rejouer . Je l'installe via Steam , première surprise , la page du jeu n'existe plus dans steam . Mais bon , le téléchargement ce fait sans soucie .
Je commence un premier partie , je vais la pré saison avec quelques match en 3D amicaux , tout va bien . Puis la saison commence vraiment avec le premier match officiel de l'année et boom ... R6025 , out of memory ... mouais ... Je fais tourner Witcher 2 à fond et ce jeu n'a pas assez de mémoire ?..
Je relance la sauvegarde juste avant .. rebelote , impossible de commencer le premier match de la saison ( que ce soit européen ou championnat ) je n'ai même pas accès à la fenêtre vestiaire de l'avant match .
Je désinstalle le jeu , re install , pareil ..
Je commence une nouvelle partie me disant , peut-etre une sauvegarde corrompu .. Et pareil , la pré saison tout va bien et le jeu bug/ferme à l'arrivé du premier match officiel .
Je re test une nouvelle partie encore une fois .. toujours la même chose ....
Il y a une manipulation à faire ? C'est un gentil bug donner par EA sur Steam car ils ne vendent plus le jeu ? Ou autre chose ?.
Merci d'avance pour vos réponses .