CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escroquerie ?

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
22 octobre 2011 à 18:00:08

Je site JV :

"Tout au long de notre progression et en dépit des multiples tâches quotidiennes dont il est facile de s'encombrer, le comportement sportif de l'équipe ne semble répondre à aucune logique. La gestion, qu'elle soit sportive ou financière, n'a pour ainsi dire jamais vraiment l'effet escompté au point qu'appuyer sur le bouton continuer peut être tout aussi utile que s'acharner à construire quelque chose de solide." :ouch2:

Comment peut-on mettre un 15/20 après un tel argument ?
Grosso modo le jeu n'a donc strictement aucun intérêt ?
Moi qui hésite à l'acquérir, qui dois je croire ?

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
22 octobre 2011 à 18:05:17

Meme si en apparence cela n'a aucun interêt, jouer au golf avec le président m'avais permis de pas me faire virer :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 octobre 2011 à 00:18:18

T'es sur que c'est pas parce que tu n'est pas assez bon que tu ne vois pas ce que certains choix peuvent influer sur la suite du jeu?

C'est vrai que dans l'ensemble le jeu est trop simple et par son coté accessible au plus grand nombre le jeu se révèle bien trop facile pour ceux qui jouent à lfp depuis des années mais en revanche ceux qui ne s'y sont jamais vraiment frotté préfèreront jouer à un jeu accessible comme lfp (moins prise de tete car on a pas forcément besoin de tout gérer pour s'en sortir) alors qu'un jeu comme football manager est plus réaliste mais aussi plus complexe et plutot reservé à ceux qui s'y connaissent.

Je te conseillerais de jouer à la démo de chache opus pour te faire une idée mais avec lfp il faut s'attendre à pas mal de facilité (tout dépend du club que tu choisis mais je t'assures que les finances influent sur la suite du jeu car si tu finis la saison avec un budget négatif tu à de grandes chances de te faire virer). :ok:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
23 octobre 2011 à 12:12:29

C'est un jeu joli, avec des menus conviviaux et ou tu peux gagner sans trop te prendre la tête :ok:

C'est un "jeu" en somme , perso je ne joue pas à un jeu pour me prendre la tête , si j'ai envie de me prendre la tête je vais au boulot ou je fais des maths :hum:

Chacun ses goûts :ok:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:00:27

Absolument je rejoint l'avis de mes 2 compèrent, c'est un des seul jeu qui me détend, c'est certe pas tout le temp réaliste mais c'est vraiment simpa a jouer

Absolenko
Absolenko
Niveau 18
23 octobre 2011 à 18:00:22

Pareil, je connais un FMien qui fait même des fiches sur ces joueurs et qui prend 1 heure pour préparer son équipe avant chaque match.
Moi je vais continuer continuer continuer, sans me soucier du reste vraiment ^^

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
23 octobre 2011 à 19:23:21

Merci pour vos réponses :-) .
Au final et pour une petite vingtaine d'euros, je ne vais pas choisir, je vais prendre les deux, LFP 2011 + FM 2011. J'ai de bons encouragements des deux côtés. Je commencerai tranquillement avec LFP, puis je passerai ensuite à FM si l'envie me prend d'approfondir le sujet :-))) .

La vidéo du moment