Voila j'ai un gros problème pour vendre des joueurs.. J'ai lu des sujets sur ce fofo par rapport a ce problème mais rien ne répond a celui ci.
Je vous donne un exemple, la je vais entamer ma 3eme saison avec l'OM et j'ai Gignac qui a cartonné durant 2 ans en club comme en sélection et dont le niveau oscille entre 87 et 90. Sa valeur est estimée a 33 millions, mais problème si je le met sur la liste des transferts personne ne me le demande (même a 16 millions qui est la valeur la plus basse que je peux mettre sinon le conseil n'est pas d'accord pr le vendre moins cher) et lorsque je le propose aux club (OL, Chelsea, Man City, Arsenal, etc) la réponse est toujours la mm: "ce joueur est trop cher pour ce club". J'ai essayé tout les prix, de 16 a 44, rien a faire... Pourtant dans LFP manager 2010 lorqu'un joueur était bon on pouvait facilement le vendre 10 millions plus cher que sa valeur marchande. Comme lorsque nous on achète un joueur on est obligé de rajouter plus que sa valeur, ce qui est logique, alors pourquoi pr vendre le système n'est plus le mm ? J'ai seulement réussi a faire une plus valu avec Lucho par rapport a sa valeur marchande estimé (et encore j'ai du le vendre 2,5 millions de plus que sa valeur..)
Et j'ai le meme problème que j'ai avec Gignac pour Taiwo que je voudrais vendre.
Donc ce que je voudrais c'est vendre Gignac au dessus de sa valeur marchande estimé a 33 millions (genre environ 40 millions) (comme je le faisais avec les bons joueurs ds LFP 2010)
Merci d'avance de m'aider car c'est très très problématique si je veux avoir des sous pr m'acheter un nouvel attaquant de grande classe.