CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help]Problème vente de joueurs

yosika59
yosika59
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:59:24

Salut à tous ,

J'ai un problème dans lfp quand je veux vendre mes joueurs , je n'arrive pas à les céder à leur valeur initiale , je suis toujours obligé de baisser énormément leur prix et je n'ai quasi jamais d'offres. Est ce un bug ? si oui ya t-il un patch ? Ou est ce que c'est moi qui rate quelques chose ? Pouvez vous m'aider ? :svp:

Et j'ai une autre question , je n'arrive pas a faire des échanges de joueurs correctes comme dans le 08 , a chaque fois , je propose un joueur au même prix ou même plus cher , il me demande une soulte énorme genre 4 M etc...

Merci de votre aide

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 juillet 2011 à 02:46:15

Tout d'abord il faut savoir que dans lfp la vente de joueur est assez délicate car les seuls joueurs qui partent à leur valeur marchande sont les bons joueurs (3 voir 4 étoiles minimum) car l'IA du jeu est bien trop aléatoire et difficile pour permettre à ton joueur d'etre vendu pour le prix qui correspond au moins à sa valeur marchande (parfois t'es meme obligé de les brader pour trouver un club qui veuille de ton joueur).

Pour les échanges c'est encore pire car bien souvent ca revient plus cher qu'un achat car tu perds plusieurs joueurs et en plus tu dois souvent ajouter une forte somme d'argent pour que ca aboutisse, le club étant intraitable tu as peu de marge de manoeuvre pour que ca marche donc perso je te déconseille d'utiliser ce mode de recrutement. :ok:

yosika59
yosika59
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:56:51

Merci rimkash :ok:
Tu m'as bien aider

rimkash
rimkash
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:16:18

De rien. :ok:

C'est vrai que peu de personnes se rendent compte de l'incohérence des transferts dans ce jeu car quand tu veux acheter un joueur c'est tout l'inverse de ce que je t'ai dit à savoir que quand tu recrutes tu dois souvent payer le double de sa valeur (ou quasiment) pour convaincre le club de vendre donc quo ique tu choisisses c'est toujours les clubs qui en profitent et toi tu te fais avoir.

Le seul moyen pour toi de profiter du systeme dans lfp c'est les CLAUSES qui te permettent parfois de recruter de bons joueurs à un prix dérisoire ou a un prix proche de sa valeur. :o))

Rimcash
Rimcash
Niveau 1
05 août 2011 à 04:37:23

Voila j'ai un gros problème pour vendre des joueurs.. J'ai lu des sujets sur ce fofo par rapport a ce problème mais rien ne répond a celui ci.
Je vous donne un exemple, la je vais entamer ma 3eme saison avec l'OM et j'ai Gignac qui a cartonné durant 2 ans en club comme en sélection et dont le niveau oscille entre 87 et 90. Sa valeur est estimée a 33 millions, mais problème si je le met sur la liste des transferts personne ne me le demande (même a 16 millions qui est la valeur la plus basse que je peux mettre sinon le conseil n'est pas d'accord pr le vendre moins cher) et lorsque je le propose aux club (OL, Chelsea, Man City, Arsenal, etc) la réponse est toujours la mm: "ce joueur est trop cher pour ce club". J'ai essayé tout les prix, de 16 a 44, rien a faire... Pourtant dans LFP manager 2010 lorqu'un joueur était bon on pouvait facilement le vendre 10 millions plus cher que sa valeur marchande. Comme lorsque nous on achète un joueur on est obligé de rajouter plus que sa valeur, ce qui est logique, alors pourquoi pr vendre le système n'est plus le mm ? J'ai seulement réussi a faire une plus valu avec Lucho par rapport a sa valeur marchande estimé (et encore j'ai du le vendre 2,5 millions de plus que sa valeur..)
Et j'ai le meme problème que j'ai avec Gignac pour Taiwo que je voudrais vendre.
Donc ce que je voudrais c'est vendre Gignac au dessus de sa valeur marchande estimé a 33 millions (genre environ 40 millions) (comme je le faisais avec les bons joueurs ds LFP 2010)
Merci d'avance de m'aider car c'est très très problématique si je veux avoir des sous pr m'acheter un nouvel attaquant de grande classe.

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
05 août 2011 à 11:03:25

arrete de poster n'importe ou, ensuite espace un peu ton pavé sa donne pas envie de le lire :ok:

La vidéo du moment