CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:37:11

J'ai tjs du mal à emballer :o))

Au fait vous avez vu le clash Kambouaré-Sessegnon ? c'était sur que ça allait arriver :rire:

Tycross
Tycross
Niveau 9
23 décembre 2010 à 18:54:08

Vous travaillez chez le père Noël? :-( Car vous lui emballez ses cadeaux, je sais qu'il est vieux mais bon :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 décembre 2010 à 18:58:10

Ouais, mais il m'a dit que si je l'aidais pas à emballer, il me priverait de cadeaux :( Il sait utiliser le chantage :o))

Tycross
Tycross
Niveau 9
23 décembre 2010 à 19:04:05

Moi il ne m'a rien demandé :hap:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:15:43

C'est surtout que la société de consommation force les gens à offrir des cadeaux et à participer à des repas sous peine de ban définitif de la société :(

Tycross
Tycross
Niveau 9
23 décembre 2010 à 19:22:24

Je vais contacter le père Noël pour en savoir plus :-))) Parce que je veux manger des repas avec toi Cali :gni:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:11:14

Cette 19e journée de L1 a été bien naze. Aucun des 6 premiers n'a profité de cette journée pour grapiller des places au classement.

La L1 est devenue bien monotone, si ca reste comme ca jusqu'à la fin de la saison on aura sabs doute un champion de france bien moyen quand on voit la moyenne des points inscrits par match à l'heure actuelle. :honte:

En plus je suis dégouté, en ce moment on a ques trucs bien naze à la tv et les 3/4 des trycs qui passent à la tv sont des films ou dessins animés vu et revus chaque année ou alors des films bien ennuyeux sur noel. :diable:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:50:02

sur Canal les films et séries sont pas mal pourtant :oui:

Tycross
Tycross
Niveau 9
23 décembre 2010 à 20:54:52

Moi je vais passer ma soirée de demain sur la wii avec des potes :p)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 décembre 2010 à 21:41:28

Je suis d'accord avec Rimkash, chaque années, ils nous ressortent les mêmes films :(

Mozoaa
Mozoaa
Niveau 3
23 décembre 2010 à 22:17:00

Héhé, il est bien mon nouveau pseudo? :cool:

Mozoaa
Mozoaa
Niveau 3
23 décembre 2010 à 22:21:08

J'ai oublié de préciser que j'étais Tycross :bave:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:25:30

:lol: Comme quoi la suisse c'est comme la france.

Canal c'est peut etre pas mal calli mais c'est pas tous les jours interessants et comme c'est la trève hivernale il n'y a plus de sport à la tv jusqu'à mi-janvier.

Dans l'ensemble c'est du réchauffé, tf1 est le pire de tous car ils sont champions dans le domaine du recyclage annuel en remettant chaque année les memes films, ma mère crise déja de ne plus voir son feuilleton du midi remplacé cgaque jour par un film pourri. :)

Les chaines de télé ne font aucun effort pour renouveller ses programmes et c'est ca qui est enervant à la longue. :honte:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 décembre 2010 à 23:16:19

A vrai dire, je regarde plus les chaînes françaises, que les chaînes suisses. Y en a pas beaucoup aussi faut dire, et je peux regarder pas mal de vidéos en différés sur les sites officiels, vu que je réside en Suisse :)

Mais oui, c'est du réchauffé tout le temps. Pour ceux que ça tenterait, y a bientôt la Coupe Spengler, un tournoi de hockey à Davos de renomée internationale. Je crois qu'Eurosport ou Eurosport 2 diffuse des matchs en direct :) (du 26 au 31 décembre :ok: ).

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
24 décembre 2010 à 09:16:10

Et ce we il y a le championnat de France de Rugby ainsi que la Premier League de foot :ok:

Mozoaa
Mozoaa
Niveau 3
24 décembre 2010 à 09:34:58

Avant j'avais BE TV ( canal + ), mais j'ai pris voo comme ça j'ai enfin des chaines Belges :hap:

Tycross
Tycross
Niveau 9
24 décembre 2010 à 10:32:31

La je suis chaud sur un quizz, je gagne haut la main :cool:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:52:31

Bravo Tyty :o))

Moi entre midi et deux je fois décrocher mes rideaux , emballer le cadeau dont j'ai parlé hier et faire mes sacs :snif2:

ça va être dur de faire la sieste :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
24 décembre 2010 à 11:56:59

Dans la société dans laquelle nous vivons, mais aussi avec les prédisposions psychologique (conséquences hormonales entre autres), l'être humains apprécie de recevoir de l'affection de la part d'autrui.
Chez l'homme, c'est pas compliqué, il suffit principalement d'une femme (si elle "s'allonge facilement"). => Un bon repas bien généreux avant des galipettes (dans l'utopie une censurée).

La femme, c'est plus complexe, mais à la fois plus simple (paradoxe devrait être un mot féminin). L'attention qu'on nous porte étant valorisante pour soi même (si c'est elle est positive), c'est une forme d'affection. Le société actuelle amplifie ce phénomène typiquement prépondérant chez la femme (casses couilles les gonzesses :p du temps de mes arrières grand parents, ça emmerdait pas le monde comme ça (2 degré)). et tout est bon (enfin presque), pour assouvir ce besoin inaltérable.

:lol:

Tycross
Tycross
Niveau 9
24 décembre 2010 à 12:43:59

Moi il y a pas moyen de faire un pas dehors avec la neige :fou=