CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:10:20

Et Deschaint qui sort le meilleur joueur de l'équipe ( Valbuena ) à la 60eme , j'en peux plus de ce type :hum: déjà que le seul joueur bon de l'équipe est aussi le seul qu'il n'a pas choisi lui :sarcastic:

Tycross
Tycross
Niveau 9
20 décembre 2010 à 11:04:56

Plop les gens, affreux la neige, à Liège on a dépassé les 40 cm chez moi :peur: En plus je viens de m'initier à rouler avec des pneus étés sur la neige :content: Ca a commencé sur l'autoroute à 10km/h puis sur un grand route à partir dans tous les sens :-p En plus j'habite dans un clos, donc ce n'est point déblayé :peur: M'enfin mon père a dit que c'était la Russie :o)) Puis j'ai voulu aller au centre ville rentrer des papiers, toutes les routes pour y aller sont fermées, obligé d'y aller à pied, en plus avec la neige ça donne presque une heure de marche dans un froid polaire :-( Après j'irai prendre de bonnes frites beles pour me consoler :bave: En plus il n'y a pas de bus :rire: Souhaitez-moi bonne chance :-)))

Tycross
Tycross
Niveau 9
20 décembre 2010 à 12:11:41

La neige a cassé vos antennes? Sinon je go faire la marche de l'empereur jusqu'au centre ville :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 décembre 2010 à 13:04:14

Tu te sens seul? :o))

Tycross
Tycross
Niveau 9
20 décembre 2010 à 13:51:51

Ouais :-( Me voilà avec de l'avance sur mon plannig pour trois raisons :o))

1) :d) C'était fermé
2) :d) Flemme d'alleur au Quick
3) :d) Sur trois bus qui roulent le mien était dedans :-p

Tycross
Tycross
Niveau 9
20 décembre 2010 à 17:01:26

Héoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooo? :(

Ca sonne creux :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:22:40

Je suis tjs là mais je ne savais pas quoi répondre :o))

en plus j'ai du boulot :o))

Tycross
Tycross
Niveau 9
20 décembre 2010 à 17:45:38

Mais oui cali, ton nez grandit :hum:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 décembre 2010 à 18:15:03

En plus je parie que ce que dit Cali est vrai. C'est que c'est pas facile de répondre des fois à ce que disent les autres forumeurs, car chacun raconte ses petites aventures :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:24:18

La preuve je suis encore au boulot :snif2:

En plus je dois aller faire les courses après :snif2:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:25:46

Cassano signe à Milan mardi

:d) s'il finissent pas champions avec l"équipe de fou qu'ils ont :( Ils devraient p-e recruter des défenseurs des fois :o))

dana69
dana69
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:56:57

Un entretien d'embauche annulé (pas pour moi, j'étais dans le rôle du recruteur...), une réunion planification travail qui s'éternise, un client mécontent au bout du fil toute la journée, couronné par une demi-tonne de boulot qui surgissent avec la convocation du prochain audit qualité programmé en Avril.

Je kiffe ce genre de Lundi à 4 jours de Noel :o))

Plop le gars :doute:

:mort:

Tycross
Tycross
Niveau 9
20 décembre 2010 à 18:57:54

Et tu vas rentrer chez toi sans copines tu seras déprimé tout seul, il fait noir tu es mal payé, tu perds à lfp.. Tu sais que pour toi c'est fini.. Tu prends une corde, l'attache au lustre, tu te mets sur un tabouret... :snif2:

SVP le patron a cali, ennuyez le je veux être modo :snif2: :gni:

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:01:30

:lol: non calli, Sessegnon voulait juste manger de la neuge histoire de vider un peu le terrain de toute cette neige.

En plus il a tellement de mal en ce moment que je me demande s'il sait marcher correctement celui là, quel simulateur franchement. :o))

J'au retenté une partie dans la demo de lfp 11 et j'ai bien rit. J'ai pris Arles avignon et sans rien toucher ni faire aucun changement j'ai gagné mes 3 premiers matchs de la saison dont une très belle victoire 3-0 contre toulouse à l'extérieur. lfp me manque un peu mais j'ai bien trop peur de tout gagner meme avec un tout petit club. :)

Tycross
Tycross
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:49:17

T'as de la chance car sur fm je perds tout :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 décembre 2010 à 21:03:08

- Tevez ne veut plus quitter Manchester City :o))
- Bojan Krkic :coeur: a prolongé son contrat de deux ans avec Barcelone :coeur: jusqu'en juin 2015. Clause libératoire: 100 millions d'euros :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:33:05

:lol: J'ai jamais fait une saison complète dans fm mais je me demande si on peut gagner un titre de champion dabs ce jeu tellement il y a de parametres à prendre en compte. :o))

Si Tevez veut tout à coup rester c'est parce qu'il a du avoir une petite revalorisation salariale sur son joli contrat et puis il a du accepter le fait que le real pistait deux attaquants qui jouent en bundesliga. :ok:

Le forum est bien :mort: ce soir. :snif:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
21 décembre 2010 à 03:51:29

Rimkash :d) Non je n'ai pas joué aux sims depuis un bail :non: Effectivement je te déconseille d'acheter LFP11 , pas mal de bugs "historiques" ont été corrigés par les patchs :cool: mais il sera beaucoup trop facile pour toi :-)))

Bojan j'aime bien mais quand tu entends que le Barça veut rappatrier Torres on se demande combien de matchs il jouerait dans la saison :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:07:41

Foot - Transferts
Rami vers Valence

:d) Pour 6Me c'est vraiment pas cher :ouch: Je le voulais à Marseille moi :snif2:

Tycross
Tycross
Niveau 9
21 décembre 2010 à 11:47:48

:salut: