CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Tycross
Tycross
Niveau 9
16 décembre 2010 à 19:35:16

Chez moi c'est le bordel, on interdit les camions de rouler et on déconseille les gens de prendre la voiture :nah:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:02:42

chez moi la neige tombe en pluie donc demin j'espere ya du verglas comme sa je dort et je vais pas en cour

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 décembre 2010 à 20:34:24

Vous avez des caractéristiques de rebelles, ça va pas plaire à Cali, il a déjà peur pour sa place :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:47:15

Miracle Rimkash est d'accord avec moi sur qqchose :ouch:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 décembre 2010 à 23:05:42

L'Athlético Madrid (tenant du titre) est déjà éliminée de l'Europa League :ouch:

rimkash
rimkash
Niveau 10
17 décembre 2010 à 00:15:18

Qui n'aime pas le franc parler de pierre menez? On est forcément d'accord avec ce qu'il dit car il a toujours les phrases choc pour faire réagir les gens et ses interventions sont toujours bien placées et juste, pas comme Dhorasso qui est trop naze dans 100% foot.

Si l'atlético est éliminé c'est parce qu'ils sont sur un faux rythme en ce début de saison, la saison dernière ils n'avaient plus que ca et maintenant ils privilégient la ligua, en plus l'europa ligue est toujours gagné par une équipe différente chaque saison car le niveau est différent comparé à la LDC donc on est pas trop étonné de voir l'atlético éliminé dès la phase de poule. :ok:

dana69
dana69
Niveau 10
17 décembre 2010 à 07:42:55

Qui n'aime pas le franc parler de pierre menez?

:d) Moi. Non mais sérieux, ya d'autres commentateurs, d'autres spécialistes, d'autres amoureux du ballon, qui sont quand même meilleur dans leur analyse que ce type????? :malade:

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est la ferveur autour de ce type. Ce mec est un show-man, il assume un spectable, et canal + l'à clairement attiré avec à la clé un rôle d'électron libre, justement histoire de casser le rythme parfois moins "télégénique" des autres spécialistes. :-(

Et je n'invente rien, il est le premier à le reconnaître dans diverses interview, qu'il bosse pour ça, pour ce coté "sous les caméras" et pour le pognon!! (suffit de se documenter un peu...)

Donc j'ai juste un peu de mal à comprendre comment un gars peut porter la casquette d'amuseur public, et de super spécialiste. :honte:

Mais bon, on explique aux gens qu'un gars sans talent peut tout gagner en Europe, et tout ses fans le suivent dans sa pensée. Qu'est ce qu'on peut répondre à ça...

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 décembre 2010 à 09:09:54

Je réponds qu'il n'a pas dit ça , il a dit que ses seuls talents sont la comm. et la motivation des joueurs ce qui est la vérité :oui: Parce qu'après dans le jeu il fait comme Puel ou Vahid il ne fait rien de plus que bétonner avec des équipes supers fortes ou les individualités font la différence :oui:

dana69
dana69
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:20:12

Donc c'est sans talent, de technicien, de tacticien, sans être un bon préparateur, sans être réactif sur le terrain qu'on peut gagner en Football.
Et Mourinho ça se résume à du pognon à Chelsea, et un match aller contre le Barça en 2010.

:hs:

Ok, ben je sais pas pourquoi on s'emmerde à former des entraîneurs, ya qu'à mettre des commerciaux à bac +5 sur le terrain, et on est sauvé :oui:

Quand à la comparaison avec Puel et Vahid, et Mourinho, c'est que l'un gagne des titres, pendant que les autres font de la figuration.

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:05:23

Ici il pleut et il fait froid :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
17 décembre 2010 à 11:43:44

Moi j'aime pas Pierre Menes tout d'abord parce qu'il a une grande gueule que j'pourrais fermer si je l'avais en face de moi, ensuite parce que c'est un gros sac et qu'il parle de foot alors qu'il a jamais couru 1km dans sa vie et qu'il sait même pas taper dans un ballon, et pour finir, parce que c'est une grosse tapette et qu'on devrait l'emmener à l'abattoir comme les porcs :fier: :fier: :fier:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:48:03

Ok Adolf :honte:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:51:05

Tirage au sort de la LDC à midi :bave:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 décembre 2010 à 12:39:25

Il y a de belles affiches quand même. Je pense pas que l'OL va de nouveau réussir à sortir Madrid. Et je vois pas Marseille éliminé Manchester, même s'ils sont pas au mieux au niveau de la qualité de jeu. Et je plains Arsenal :o))

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
17 décembre 2010 à 12:48:59

Kevin Adolf :-)))

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:56:10

Salut .

J'ai formaté mon Pc mais j'ai copié les fichier de Lfp dans le disque D .

Lorsque j'ai installé le jeu j'ai copié les sauvegardes . Mais lorsque j'appuis sur une le Pc se block mais lorsque je débute une autre partie ça marche .

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:16:25

Gourcuff2 :d) Il faut que tu installes exactement les mêmes patchs qu'avant de formater :-)))

OM-ManU je vais être partagé :o))

Lyon-Réal aussi :o))

Barça-Arsenal ça peut être :bave:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:45:21

Merci Cali , je vais essayé :ok:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:34:37

samedi :
14h30 : [Rugby] H Cup sur CANAL+ (4e. J) : Toulouse / Glasgow Warriors

dimanche :
17h00 : [Premier League] sur CANAL+SPORT (18e. J) : Chelsea / Manchester Utd
21h00 : [Ligue 1] sur CANAL+ (18e. J) : Marseille / Lyon

:-d

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
17 décembre 2010 à 19:01:41

Y' a Milan - Rome demain soir :bave: