CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:02:57

C'est pas possible ou tu voies que je défend l'OM ?!?! Il suffit de regarder le post juste au dessus du tiens enfin bref ....

Et pour Fanni c'est conclu :ok:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
15 décembre 2010 à 22:13:53

Marseille est très irrégulier dans le jeu est dans les résultat mais il y a un manque criant de but par de vrai attaquant : l'OM est la 4e meilleur attaque et 1 seul but a était marqué par un attaquant y'a de quoi se posé des question :doute:

espérons un réveil de Gignac après cette trêve, si a la fin de saison il est a 12 marqué se sera plutôt pas mal :oui:

Fanni est présenter officiellement demain midi et pourra être aligné dés dimanche face a Lyon :bave:

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:15:46

Je préfère pas commenter sur l'om avec toi calli car tu vas encore te vexer comme il n'y a pas très longtemps. :ok:

Pour fanni, il aura quand meme fallu du temps pour qu'un simple transfert de rien du tout puisse se conclure vu que ca fait une semaine que le joueur est annoncé à l'om. On se demande aussi pourquoi rennes s'est séparé de l'un de ses joueurs cadres alors qu'ils ont peu de joueurs d'expérience d'après les propos d'antonetti déclarés en conference de presse il y a peu. :honte:

Sinon ca m'a fait bien rire de voir sur infosport que le syndicat des arbitres s'est plaint des propos de dassier sur l'arbitrage du match de l'om contre auxerre. J'aime pas du tout cette hypocrisie de la part du corps arbitral francais qui se plaint que le corps arbitral est sans arret critiqué alors que chaque week end des arbitres commettent des erreurs pas croyables. :o))

Le PSG est 1er de son groupe en ligue europa grace à son nul en ukraine avec une équipe B, j'ai hate de voir le tirage des 16e et le tirage des 8e de LDC. :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 décembre 2010 à 00:25:02

Moi ça me saoule de lire tout vos pavés pour défendre, ou attaquer l'OM. Moi je dis juste que je suis fan de Lyon depuis 1998, et que je m'y porte bien :) (en attendant, c'est un club pas trop loin de la Suisse en plus).

Lausanne a perdu 1-0 contre Palerme, le parcours s'arrête là pour nous, mais il est quand même extraordinaire qu'un club avec un budget de deux millions d'euros (j'ai converti pour vous :-p ) arrive à ce stade de la compétition :) I :coeur: Lausanne!

dana69
dana69
Niveau 10
16 décembre 2010 à 07:39:11

"Y'en a marre que tous les supporters autre que ceux de l'OM disent que l'OM a gagné ses titre en trichant et en achetant les matchs, il n' y a eu aucune vrai preuve c'est juste Valenciennes qui a fait exprés, tout le monde en avait marre de la gloire de l'OM et de Tapie donc tout le monde c'est mit d'accord pour faire coulé Tapie et l'OM c'est tout"

:d) Je me permet un franc :rire:

Dans le football, la triche ça n'existe pas :oui:
Il n'y à jamais de transfert douteux, de dirigeants véreux, il n'y à pas de dopage depuis 20 ans, de match arrangés, d'arbitre achetés, et tout les gros clubs d'Europe (Angleterre, Espagne) ont des finances super saines.

On peut être amoureux de foot, et supporteur d'un club comme moi, et aussi savoir ouvrir les yeux...

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:12:04

Il neige :nah:

dana69
dana69
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:51:14

Enorme, mon patron qui se tape une crise de nerf ce matin en direct dans le bureau, à 8h 30.

:o))

C'est chouette l'ambiance de travail :o))

Nous la neige est prévue pour la fin de soirée, en espérant qu'elle arive pas avant, j'ai quelques impératifs à régler avant de rentrer.. :malade:

-K-3-V-
-K-3-V-
Niveau 5
16 décembre 2010 à 10:06:09

De toute façon c'est moi qui a raison et vous avez tous tord :desole:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:30:07

Moi ils me font bosser maintenant au boulot :ouch: :nah:

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 décembre 2010 à 11:49:28

Bon je sais que vous n'aimez pas Pierre Menes mais une nouvelle fois je suis entièrement d'accord avec cet article concernant Mourinho :

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1413044/

Et encore il ne parle pas de l'arbitrage scandaleux lors des deux matchs de la demi Inter-Barça :nah:

dana69
dana69
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:07:29

Merde, encore un truc ou je ne peux pas être d'accord avec Cali, et surtout pas avec Pierrot.

Déjà Mourinho, tout le monde semble avoir oublié ce qu'il à réalisé avec Porto (et là pas question de gros moyen etc).

"Pour le reste, l'ancien traducteur de Robson au Barça a, depuis son arrivée à Chelsea, toujours eu full credit pour constituer son groupe" :d) Tout les entraîneurs passés à Chelsea ont full crédit, c'est le seul si je ne m'abuse à avoir réussi à en faire quelque chose...

"Non, là ou je reconnais que le bonhomme a un talent hors du commun, c'est au niveau de la com', qu'elle soit à destination des médias ou en interne." :d) C'est déjà bien de reconnaître ça.

"Maintenant je le répète : tactiquement, je ne vois pas où est le talent de jouer à onze derrière contre le Barça au Camp Nou." :d) Et moi je me répète qu'il faut vraiment être un gros *** pour résumer la saison de l'inter à une double confrontation contre le Barça.
Ce qui m'énerve, et je le pense sérieusement: Tout les supporteurs du Barça, ont eu à l'époque les boules de se faire battre par une équipe moins bonnes qu'eux. Qu'est ce que Mourinho aurait du faire? Reconnaitre que le Barça était plus fort, faire une compo d'équipe classique, et perdre 3 à 0 ces deux match? Le procés qu'on fait à Mourinho sur ces deux match, c'est de ne pas avoir été sympa et de ne pas avoir laissé le Barça jouait le jeu qu'il voulait... C'est juste pathétique.

"Et puis, l'Inter élimine Chelsea en 8e en partie grâce à un arbitrage anti-Abramovich et bat en finale un Bayern privé de Ribéry et de Robben, ce qui n'est pas rien." :d) Sortir la Juv en phase de groupe, puis Chelsea, puis Mu, puis Barça, puis Bayern. Et on résume ça à deux matchs... (un retour à Chelsea et une finale...

L'entraîneur portugais est l'idole des femmes :d) C'est sur que c'est pas Menez qui va faire lever les foules. Jaloux...

:sarcastic:

dana69
dana69
Niveau 10
16 décembre 2010 à 14:10:15

Menez est un amuseur public, un show-man, et ça ne me pose aucun souci.

Mais de là, à ce qu'on prenne sa parole pour du pain béni.
Ce mec n'à jamais du jouer au football, il n'à jamais été entraineur, et c'est un requin financier.

Au moyen-âge on l'aurait appellé le "fou du roi".
Ce qui veut tout dire...

dana69
dana69
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:02:02

Cool, aujourd'hui j'avais un bonhomme qui devait venir pour mettre à jour le logiciel de paie.

J'avais prévue 2h de temps, ça été fait en 20 minutes :ouch2:

Du coup je vais pouvoir m'avancer dans le boulot, et rattraper un peu de retard c'est cool :cool: (il m'en faut peu pour êrte heureux... :o)) )

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:24:53

Non Mourinho est le seul à avoir autant d'argent à Chelsea :oui: et aussi à l'Inter ou l'on a vu que benitez lui n'a même pas eu une seule recrue :o))

Et à Porto :
1) il avait une équipe de fou avec Deco,Carvallo et Maniche au sommet de leur art
2) Cette année là les autres grosses équipes étaient au fond du trou , il faut se rappeler que c'était Monaco en finale contre eux :o))

SouKha-Li
SouKha-Li
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:26:24

Contre MU l'an dernier l'Inter a aussi bénéficié de l'arbitrage ainsi que d'un but méga chanceux :o))

enfin j'arrête là il vaut mieux parler de la météo :o))

dana69
dana69
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:57:07

Ok, c'est donc sans talent qu'un mec peut gagner :

-3 championnats différents.
-3 coupes nationales différentes.
-2 ligues des champions + 1 finale. (avec 3 clubs différents)
-1 coupe de l'UEFA.

Tout ça pour un total d'environ 15 titres gagnées, le tout à seulement 47 ans.

J'en parlerais à mon cheval je pense que ça va beaucoup le faire rire.
Que l'on apprécie ses méthodes ou pas, aucun souci (ce qui est ton cas Cali) :ok:

Mais que l'on présente ce mec comme un gars sans talent (à la manière de ce que fait le gros *** et son blog à fan-boys), c'est juste faire un édit d'actualité, sur un effet buzzsans avoir aucune réelle connaissance du football, et sans même prendre la peine de regarder le parcours de ce gars. :malade:
Et ça me fait gerber, réellement, que ce type soit le monsieur foot du pays. Il y à mon sens, d'autre gens, avec sans doute bien plus de légitimité, pour parler football.

Sur ceux, je vous annonce qu'il neige vers chez moi. :o))

Tycross
Tycross
Niveau 9
16 décembre 2010 à 18:14:26
  1. Califop Voir le profil de Califop
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 22:55:36 Avertir un administrateur

#

C'est énorme je viens de me rendre compte que je peux m'auto-kicker :cool: Comment ça tlm s'en fout ? :nah:

Ca va mettre : " Seriez vous machossisisme? :noe:: " :rire:

Tycross
Tycross
Niveau 9
16 décembre 2010 à 18:14:58
  1. Califop Voir le profil de Califop
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 22:55:36 Avertir un administrateur

#

C'est énorme je viens de me rendre compte que je peux m'auto-kicker :cool: Comment ça tlm s'en fout ? :nah:

Ca va mettre : " Seriez vous machossisme? :noel: " :rire:

Chaud les fails :peur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 décembre 2010 à 18:44:52

C'est marrant les gens sur FIFA 11 :o))

- Je perds 3-1 contre Arsenal avec Lyon, c'est un énorme hold-up :o)) Le mec veut rejouer, j'accepte pour lui montrer mon vrai niveau.
- Je gagne le deuxième match sur le score de 2-0. Il veut pas rejouer :o))

Chez moi, il ne neige pas, mais je mange des biscuits de :noel: :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:24:47

Moi perso j'aime bien pierre menez, il était trop fort dans 100% foot et on se marrait bien avec lui, dommage qu'il ai préféré gagner plus de thunes en allant chez canal + (que je n'ai pas :snif: ).

Ce gars a toujours d'excellentes critiques souvent très objectives sur l'actualité du foot en général, en plus sans lui 100% foot a perdu un peu de son interet. :honte:

Mon pauvre athenes tu n'as décidément pas de chance mais avec un jeu comme fifa ce n'est pas les afversaires qui manquent et puis je comprends un peu le gars, rejouer le meme match avec les memes équipes pour la 3e fois c'est un peu sans interet, c'est mieux de changer d'équipe, en plus ca permet de voir le niveau du joueur avec d'autres équipes que son équipe préférée. :o))