Merde, encore un truc ou je ne peux pas être d'accord avec Cali, et surtout pas avec Pierrot.
Déjà Mourinho, tout le monde semble avoir oublié ce qu'il à réalisé avec Porto (et là pas question de gros moyen etc).
"Pour le reste, l'ancien traducteur de Robson au Barça a, depuis son arrivée à Chelsea, toujours eu full credit pour constituer son groupe"
Tout les entraîneurs passés à Chelsea ont full crédit, c'est le seul si je ne m'abuse à avoir réussi à en faire quelque chose...
"Non, là ou je reconnais que le bonhomme a un talent hors du commun, c'est au niveau de la com', qu'elle soit à destination des médias ou en interne."
C'est déjà bien de reconnaître ça.
"Maintenant je le répète : tactiquement, je ne vois pas où est le talent de jouer à onze derrière contre le Barça au Camp Nou."
Et moi je me répète qu'il faut vraiment être un gros *** pour résumer la saison de l'inter à une double confrontation contre le Barça.
Ce qui m'énerve, et je le pense sérieusement: Tout les supporteurs du Barça, ont eu à l'époque les boules de se faire battre par une équipe moins bonnes qu'eux. Qu'est ce que Mourinho aurait du faire? Reconnaitre que le Barça était plus fort, faire une compo d'équipe classique, et perdre 3 à 0 ces deux match? Le procés qu'on fait à Mourinho sur ces deux match, c'est de ne pas avoir été sympa et de ne pas avoir laissé le Barça jouait le jeu qu'il voulait... C'est juste pathétique.
"Et puis, l'Inter élimine Chelsea en 8e en partie grâce à un arbitrage anti-Abramovich et bat en finale un Bayern privé de Ribéry et de Robben, ce qui n'est pas rien."
Sortir la Juv en phase de groupe, puis Chelsea, puis Mu, puis Barça, puis Bayern. Et on résume ça à deux matchs... (un retour à Chelsea et une finale...
L'entraîneur portugais est l'idole des femmes
C'est sur que c'est pas Menez qui va faire lever les foules. Jaloux...